La nouvelle édition limitée d’Alpina vous fera rêver ! Découvrez pourquoi

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 06/06/2024 à 08:37
Nouvelle Collection D’alpina Alpiner Extreme Quartz

Réputée pour ses montres sportives exceptionnelles, la maison horlogère Alpina revient avec un nouveau modèle novateur.

Fondée en 1883, Alpina est devenue pionnière des montres de sport de luxe. La maison s'est distinguée grâce à la qualité inégalée de ses garde-temps, fruits d'un dévouement à l'excellence. Aujourd'hui encore, elle continue d'innover dans son processus de fabrication. D'ailleurs, elle vient de sortir un récent modèle, épuré, sophistiqué et très moderne, il saura séduire bon nombre de collectionneurs.

Alpiner Extreme Quartz

Alpiner Extreme Quartz : de la couleur et de l'élégance

On se souvient tous de la gamme Alpiner 4, la fierté de la manufacture. Les garde-temps de cette gamme se sont distingués par leur robustesse particulièrement. L'Alpiner 4 est également à l'origine de plusieurs brevets et calibres innovants au fil des années.

Si les premières créations de la maison ont été imaginées pour des environnements de montagnes et de glace, elle a su ces derniers temps se faire une place dans les milieux marins et de l’aviation. L'Alpiner Extreme Quartz en est la preuve, cette pièce est "audacieuse et rafraîchissante".

Alpiner Extreme Quartz

Ce garde-temps préserve les attributs de la collection Alpiner, notamment un bracelet intégré et une aiguille des secondes avec contrepoids en forme de triangle. Toutefois, on remarque une nouveauté au niveau des autres éléments : un magnifique cadran au motif de vagues qui évoque la mer et l'océan. Le bracelet en caoutchouc de la montre est également du même ton.

Alpiner Extreme Quartz

Quant au boîtier, bien qu'il soit compact (34 × 35 mm), il s'avère très robuste. Cette pièce est dotée d'une lunette richement sertie, une caractéristique rarement retrouvée dans des montres tout-terrain. La lunette est ornée d'une rangée de 102 diamants blancs qui s’accordent parfaitement avec les tons clairs exprimés par les différentes variations de bleu. Cette Alpiner Extreme Quartz sera limitée à 83 pièces, proposées au prix de 4011,40 euros.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «La nouvelle édition limitée d’Alpina vous fera rêver ! Découvrez pourquoi»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis