Audemars Piguet enrichit sa collection Royal Oak Offshore et Teddy Riner est son premier fan

Photo de Lina Djebali, une jeune femme souriante aux cheveux longs et bruns, portant un chemisier clair. Elle se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
Par Lina Djebali Publié le 05/08/2024 à 14:00
Audermas Piguet Royal Oak Offshore
Audemars Piguet enrichit sa collection Royal Oak Offshore et Teddy Riner est son premier fan - © Le Nouveau Réveil - Tout sur les montres

La prestigieuse maison Audemars Piguet dévoile trois nouvelles créations audacieuses qui viennent enrichir la légendaire ligne Royal Oak Offshore.

Lancée pour la première fois en 1993, la collection Royal Oak Offshore a su captiver les amateurs d’horlogerie avec ses designs distinctifs. Depuis son introduction, elle n’a cessé d’évoluer, explorant divers matériaux et innovant sans cesse. C'est ce qu'on peut constater avec les nouvelles pièces qui viennent étoffer ce catalogue déjà prestigieux.

Trois nouvelles pièces Royal Oak Offshore colorées et audacieuses

Les modèles emblématiques de la collection Royal Oak Offshore se retrouvent aujourd’hui sur les poignets de célébrités, comme celle aperçue récemment sur le poignet de Teddy Riner aux Jeux Olympiques.  En effet, lors de la cérémonie de la remise des médailles, le judoka de 35 ans arborait fièrement un Royal Oak Offshore Chronographe Automatique dont la valeur est estimée à 56 900 euros. Cette dernière s'équipe d'un boitier en or rose 18 carats de 42 mm doublé d'une lunette en caoutchouc.  Le cadran se distinguait grâce au joli motif “Méga Tapisserie” qui donne un effet relief.

Cette Royal Oak Offshore, scintille grâce à l'or jaune qui est employé. Récemment, la maison a ajouté des montres à cette ligne qui se distinguent distingue par ses nouveaux modèles aux couleurs vives, textures variées et tailles diverses.

Royal Oak Offshore, Réf. 15605SK.OO.A350CA.01

La première montre, la Réf. 15605SK.OO.A350CA.01, est dotée d’un boîtier de 43 mm de diamètre, étanche jusqu’à 100 mètres, avec un cadran bleu orné d’un motif Méga Tapisserie bleu fumé. Ce cadran est entouré d’une bordure intérieure bleue et de détails en or rhodié. Le cœur de cette montre abrite un mouvement automatique de manufacture, le calibre 4302, avec une réserve de marche de 70 heures. Son prix est de 25 581,53 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par gwatchg (@gwatchg)

La Réf. 77605OK.OO.A101CA.01 si vous cherchez une pièce moins imposante

Pour les poignets plus fins, Audemars Piguet propose la Royal Oak Offshore Réf. 77605OK.OO.A101CA.01, qui se distingue par son boîtier de 37 mm en or rose. Les index et les aiguilles trapézoïdales luminescentes sont également en or rose. Le cadran gris est subtilement rehaussé de nuances de rhodium et d’ivoire. Équipée du calibre 5900, cette montre offre une réserve de marche de 60 heures. Son prix est de 44 176,50 euros.

Royal Oak Offshore, Réf. 77605ok.oo.a101ca.01
Royal Oak Offshore, Réf. 77605ok.oo.a101ca.01

La Réf. 26420ST.OO.A828CR.01, si vous aimez les tons chauds

Enfin, la Réf. 26420ST.OO.A828CR.01 est dotée d’un boîtier en acier de 43 mm, avec une lunette en acier, une couronne et des poussoirs en céramique noire. Le cadran Méga Tapisserie bronze fumé est complété par des index trapézoïdaux luminescents et des aiguilles en or noirci. Ce modèle est proposé au prix de 39017,20 euros.

Ces nouvelles créations brillent par leurs couleurs étincelantes, faisant d’elles des pièces idéales pour la saison estivale. Laquelle de ces montres vous attire le plus ?

Photo de Lina Djebali, une jeune femme souriante aux cheveux longs et bruns, portant un chemisier clair. Elle se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Audemars Piguet enrichit sa collection Royal Oak Offshore et Teddy Riner est son premier fan»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis