Chers lecteurs et lectrices, comme le dirait notre chère Lady Whistledown. Après une découverte flamboyante du célèbre Regé-Jean Page dans le rôle de Simon Bassett, duc de Hastings, dans la fameuse série La Chronique des Bridgerton, l’acteur exploite une nouvelle fois ses talents et son charisme en épousant, depuis 2021, les magnifiques œuvres d’art de la maison horlogère Longines et devenant son ambassadeur.
Incarnant l’authenticité des bijoux de la marque, cet ambassadeur est un atout parfait pour promouvoir et accroître la réputation de la maison. D’ailleurs, actuellement, trois nouvelles pépites se dévoilent dans la collection phare de Flagship Heritage Phase. Trois bijoux de coloris différents qui vous plongent dans l’élégance et la qualité qu’offre l’entreprise. Seront-elles capables de briller tout autant que leur hôte ? Et parviendront-elles à se faire une place aux côtés de leurs aînés ?
Flagship Heritage Phase : trois trésors Longines qui débarquent
Riche et débordante d’histoire, Flagship Heritage Phase sont des bijoux modernes, conçus pour sublimer votre look et votre poignet. Tous les trois gravés du fameux médaillon en or 18 carats au fond du boîtier, un médaillon emblématique qui fait tout l’attrait de la célèbre manufacture Longines, de par une caravelle toutes voiles dehors sur une mer émaillée, peinte soigneusement d’une main de maître. Bien évidemment, la beauté du bijou ne s’arrête pas à ce simple détail qu’est son symbole. Une pléthore de caractéristiques se dresse face au grand public et éblouit par son magnifique mécanisme.
Longines heritage moonphase in Havana Beige ⏳️ pic.twitter.com/SbEnPVfNmo
— TheWatchBusiness (@TheWatchB) October 4, 2024
Les trois montres dans toute leur splendeur
Aux deux extrémités des bracelets en cuir noir, marron et anthracite, un boîtier polyvalent se révèle avec un diamètre de 38,5 mm, suivi d’une finition satinée et de cornes chanfreinées d’une parfaite élégance. En effet, certains détails de ces montres Longines sont un symbole de sophistication et de classicisme qui s’adapte à tous les styles et événements.
Plus profondément, un mouvement mécanique à remontage automatique offre un calibre L899.5. Il accentue sa grandeur et sa magnificence avec un spiral en silicium qui témoigne de sa résistance magnétique, qui va au-delà de l’imagination, soit une norme plus élevée que l’ISO 764.
Outre sa réserve de marche de 72 heures, cette montre de la collection Flagship Heritage Phase est dotée d’index et d’aiguilles en rhodium ou en or rose qui imprègnent somptueusement les divers cadrans scintillants d’un vert émeraude, d’un noir obscur et d’un marron étincelant. Malheureusement, ces trésors ne sont, pour le moment, pas disponibles pour les amateurs français.
Au prix de 3 400 €, la maison mère vous avertira en cas de disponibilité et vous permet même de réserver une montre pour la retrouver dans l’une des boutiques.