Brad Pitt éclipse la Fashion Week de New York avec une montre Audemars Piguet

Après avoir fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Venise, Brad Pitt multiplie les apparitions publiques avec sa compagne Ines De Ramon. Récemment, le couple a été vu lors de la Fashion Week de New York. Les amateurs d’horlogerie n’auront pas manqué de remarquer la montre que portait le célèbre acteur Hollywoodien à son poignet.

Photo de Lina Djebali, une jeune femme souriante aux cheveux longs et bruns, portant un chemisier clair. Elle se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
Par Lina Djebali Publié le 12/09/2024 à 15:15
Audemars Piguet Nautilus 3700 ‘jumbo Portée Par Brad Pitt
Brad Pitt éclipse la Fashion Week de New York avec une montre Audemars Piguet - © Le Nouveau Réveil - Tout sur les montres

À 60 ans, la star hollywoodienne continue de donner des leçons de style aux passionnés de mode. Brad Pitt prouve que l’âge n’est qu’un chiffre, ce qui transparaît dans ses choix vestimentaires impeccables. Lors de la Fashion Week de New York, qui s’est tenue du 6 au 11 septembre 2024, l'acteur a une nouvelle fois démontré son goût raffiné, non seulement à travers ses vêtements, mais aussi par ses choix horlogers.

Brad Pitt confirme son amour pour Audemars Piguet

Les dernières apparitions de Brad Pitt semblent marquées par la signature d'Audemars Piguet. On se souvient notamment de sa montée des marches lors du Festival de Venise pour la présentation de Wolfs, où il avait attiré tous les regards avec une montre d’exception : une Patek Philippe Calatrava, chef-d'œuvre horloger estimé à 124 808 euros.

Un peu plus tôt, l’acteur avait également fait sensation lors d’un shooting pour le magazine GQ, aux côtés de son ami de longue date, George Clooney. Pour l’occasion, il portait un sous-pull blanc à col roulé qui mettait en valeur une autre pièce d’exception : Une Patek Philippe Nautilus 3700/11J. Ce modèle rare, avec un cadran champagne, reflète parfaitement le goût de l’acteur pour l’horlogerie de luxe.

La Fashion Week de New York : l’élégance discrète de la Nautilus

Lors de la Fashion Week de New York, Brad Pitt arborait une nouvelle déclinaison de la Nautilus, plus discrète, mais toujours aussi élégante. Dotée d’un boîtier en acier de 41 mm de diamètre et d’un cadran Sigma Tropic bronze, cette montre exceptionnelle, produite dans les années 1980, s’échange aujourd’hui autour de 136 570 euros. Bien qu'il apprécie d'autres marques prestigieuses comme Vacheron Constantin et IWC, son attachement pour Patek Philippe semble indéniable.

Outre ces trois modèles, l’acteur possède également une Patek Philippe de 1952 en platine, dont la valeur est estimée entre 2,5 et 4 millions de dollars, un cadeau de son ex-compagne Angelina Jolie. Sa collection comprend également une autre Calatrava avec un bracelet en cuir, confirmant son goût raffiné pour l’horlogerie classique.

Photo de Lina Djebali, une jeune femme souriante aux cheveux longs et bruns, portant un chemisier clair. Elle se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Brad Pitt éclipse la Fashion Week de New York avec une montre Audemars Piguet»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis