Cette célèbre marque horlogére sort sa collection de plongée et le prix est hallucinant

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 13/06/2024 à 10:04
Tag Heuer

La manufacture suisse TAG Heuer revient avec un nouveau garde-temps de plongée qui saura certainement captiver les amateurs d'horlogerie.

Pour beaucoup d’entre nous, se séparer de sa montre en été est inconcevable. Ni la sueur ni les éclaboussures ne nous dissuadent de la porter. Nos montres doivent donc être robustes, étanches et élégantes, à l'image de la nouvelle création de TAG Heuer.

L'aquaracer Professionnelle Tag Heuer

 Une montre déclinable en version Date et GMT

Pour l’été 2024, la maison frappe fort avec le lancement de son nouveau modèle de plongée, l'Aquaracer Professionnelle. Ce garde-temps incarne parfaitement l’essence de la manufacture et témoigne de son expertise dans les montres sportives.

C’est en Italie, plus précisément en Toscane, que TAG Heuer a dévoilé ses nouvelles créations. Selon la maison, ces deux montres sont destinées à « ceux qui bravent les profondeurs et les fuseaux horaires, offrant des performances remarquables au-delà de toute limite ». Comme mentionné plus haut, la montre se décline en deux versions : l’Aquaracer Professionnelle 300 Date et l’Aquaracer Professionnelle GMT.

Tag Heuer L'aquaracer Professionnelle

La version Date est proposée dans un boîtier de 42 mm en acier. Son cadran, décliné en noir, bleu et vert, arbore un magnifique motif ondulé rappelant l'univers marin. Sur ce cadran se trouvent une minuterie, une aiguille des heures en forme de bouclier ultra-lisible et une trotteuse.

Les aiguilles des secondes sont disponibles en plusieurs coloris (orange, jaune et bleu ciel) pour s’accorder avec le cadran et offrir une lecture précise. Le caractère distinctif de l’Aquaracer Professionnelle 300 Date réside dans sa lunette en céramique à 12 facettes, typique de l’Aquaracer. La montre est animée par le calibre TH31-00, offrant une réserve de marche de 80 heures.

L'aquaracer Professionnelle Tag Heuer

Quant au modèle GMT, il présente un cadran décliné en vert ou en bleu. Sa lunette est bicolore : bleu/noir pour le cadran bleu et vert/noir pour le cadran vert. Ce garde-temps est équipé d’une échelle GMT de 24 heures. Le mouvement TH31-03, intégré à cette montre, propose également une réserve de marche de 80 heures. Les deux montres sont proposées à un prix variant entre 3 550 euros et 4 150 euros.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Cette célèbre marque horlogére sort sa collection de plongée et le prix est hallucinant»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis