Chopard : Bella Hadid prend le relais de Julia Roberts en tant qu’ambassadrice

Photo de Lina Djebali, une jeune femme souriante aux cheveux longs et bruns, portant un chemisier clair. Elle se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
Par Lina Djebali Publié le 03/09/2024 à 13:43
Bella Hadid Ambassadrice Chopard
Chopard : Bella Hadid prend le relais de Julia Roberts en tant qu’ambassadrice - © Le Nouveau Réveil - Tout sur les montres

La prestigieuse maison de joaillerie et d'horlogerie de luxe Chopard a trouvé sa nouvelle égérie, qui succède à la star hollywoodienne Julia Roberts, choisie en 2021. Désormais, c'est la top model Bella Hadid qui incarne la manufacture.

Depuis longtemps, Chopard entretient des liens étroits avec le monde du cinéma. Partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 1998, c'est dans ses ateliers que le trophée de la Palme d’or est réalisé. Chaque année, la maison lance également de nouvelles collections exclusives de bijoux pour célébrer les talents du cinéma. Une représentante comme Bella Hadid, qui brille par son aura, était donc un choix évident pour Chopard.

Bella Hadid incarne les qualités de la femme Chopard

Plusieurs indices laissaient présager que le mannequin de 27 ans deviendrait la nouvelle égérie de la maison de joaillerie. En mai dernier, elle a foulé les marches du Festival de Cannes, arborant une paire de boucles d’oreilles en or blanc 18 carats Chopard, ornées de 24,12 carats de diamants, ainsi que deux bagues également en or blanc 18 carats, serties de diamants.

@ellefrance #bellahadid à la soirée #chopard ⭐️ #cannes2024 #festivaldecannes #cannesfilmfestival #tiktokpeople #tiktokfashion ♬ Daydream - Carly Pearl

Déjà en 2021, lors de la 71ᵉ édition du Festival, Bella Hadid avait choisi Chopard comme bijoutier de confiance, portant une paire de boucles d’oreilles en forme de goutte en or blanc et une bague assortie.

La nouvelle campagne Chopard, dont Bella Hadid est le visage, a été lancée le 1er septembre. Elle comprend cinq clichés pris par le talentueux Alasdair McLellan. « Bella, une supermodel de renommée mondiale, icône de mode et entrepreneuse à succès au rayonnement international, collabore avec Chopard depuis trois ans. Aujourd’hui, nous sommes ravis de poursuivre cette aventure ensemble. Bella incarne la beauté, l’élégance et la force, des qualités qui reflètent parfaitement la femme Chopard », a déclaré Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard.

Photo de Lina Djebali, une jeune femme souriante aux cheveux longs et bruns, portant un chemisier clair. Elle se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Chopard : Bella Hadid prend le relais de Julia Roberts en tant qu’ambassadrice»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis