Christopher Ward dévoile sa nouvelle collection C60 Trident Pro 300 GMT, une réussite esthétique et technique incontestée. Les passionnés de montres de plongée seront comblés tant côté technicité que couleurs !
Bien que la collection The Twelve connaisse un grand succès chez Christopher Ward, la marque ne néglige pas pour autant sa série emblématique : la Trident. La nouvelle C60 Trident Pro 300 GMT en est la preuve. Conçue comme une montre-outil haut de gamme, elle s’adresse aux amateurs de plongée et d’horlogerie mécanique.
Avec cette nouvelle gamme C60 Trident Pro 300 GMT, Christopher Ward marque un tournant dans l’évolution de sa collection Trident Pro 300. En s'appuyant sur le succès de cette série, la marque britannique propose trois nouvelles montres GMT au design fonctionnel et raffiné. Dotées d’un boîtier Light-Catcher, d’une lunette en céramique et d’un mouvement GMT fiable, ces nouvelles montres se positionnent comme des concurrentes de poids sur le marché des montres de plongée.
Christopher Ward : des caractéristiques qui font la différence
Le boîtier Light-Catcher, désormais signature de Christopher Ward, est un chef-d'œuvre de design. L’alternance de surfaces polies et brossées crée un jeu de lumière subtil et remarquable. Avec un diamètre de 40 mm et une épaisseur de 11,8 mm, ces montres GMT offrent un excellent équilibre au poignet.
Actuellement disponibles dans une seule taille, il est envisageable que Christopher Ward propose également une version de 38 mm, comme pour d’autres modèles de la gamme Trident.
Les trois modèles présentent des cadrans distincts et élégants. On trouve des cadrans laqués en blanc ou bleu, ainsi que des cadrans de couleur unie et fumée, passant d’un blanc sableux à un bleu Caraïbes. Les deux premiers modèles arborent des lunettes en céramique bicolore, accentuant l’élégance.
Le troisième modèle, plus original, propose une lunette en acier texturé. Les montres sont disponibles avec un large choix de bracelets, permettant à chacun de personnaliser son garde-temps. Les lunettes sont bidirectionnelles avec 120 clics.
Les cadrans des modèles "classiques" offrent une élégance sobre. Les index et les aiguilles, revêtus de Super-LumiNova X1 C1, assurent une lisibilité optimale en toutes circonstances. Le modèle "Bikini Bottom", avec son dégradé de couleurs unique, ajoute une touche de fantaisie à la collection. Proposée à partir de 995 euros, elle est disponible avec divers bracelets pour s’adapter à tous les poignets.