Cette montre Citizen pas chère est le parfait accessoire pour cet été

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 19/05/2024 à 17:00
Citizen Super Titanium Automatic Small Seconds
Citizen Super Titanium Automatic Small Seconds

Vous êtes à la recherche d'une montre haut de gamme à porter au quotidien ? La Citizen Super Titanium Automatic Small Seconds est ce qu'il vous faut.

Même après 100 ans d'existence, la maison Citizen continue de séduire les amateurs de montres de luxe avec ses modèles innovants. Célèbre pour ses garde-temps traditionnels ainsi que son système Eco-Drive, la maison revient avec une nouvelle collection alliant parfaitement technologie et design moderne. Il s'agit de la Citizen Super Titanium Automatic Small Seconds, un modèle qui risque bien de faire découvrir la marque aux amateurs juvéniles de montres.

Une montre d'exception à un prix abordable

Tous ceux qui l'ont essayée s'accordent à dire que cet accessoire est un indispensable à porter au quotidien. Citizen frappe fort avec la nouvelle version Small Seconds, qui comprend quatre variantes. En effet, la maison propose quatre couleurs de cadrans : deux foncés, vert (NJ0180-80X) et bleu (NJ0180-80L), et deux autres, blanc (NJ0180-80A) et turquoise, appelée « Lightgreen » (NJ0180-80M).

Citizen Super Titanium Automatic Small Seconds

Les quatre modèles possèdent des index appliqués traités avec du lume. Les cadrans sont équipés de deux aiguilles de style glaive pour les heures et les minutes. Elles comportent également un petit sous-cadran des secondes entre 4 et 5 heures, un petit plus qui distingue ces montres des autres séries de la marque.

Citizen a déployé un mouvement automatique pour ces montres, le calibre 8213-21A, qui fonctionne à 21'600 alternances/heure et dispose d'une réserve de marche de 40 heures. Les quatre variantes disposent d'un boîtier tonneau en Super Titanium de 40,5 mm de diamètre, d'une épaisseur de 11 mm et traité avec du Duratect TIC, ce qui leur confère une très haute résistance aux rayures.

Citizen Super Titanium Automatic Small Seconds
Citizen Super Titanium Automatic Small Seconds

À l'achat d'une montre, un bracelet en Super Titanium avec traitement Duratect TIC vous sera livré. Ceux qui ont testé ces montres ont constaté un cliquetis, plus aigu que celui des bracelets en acier inoxydable, mais affirment qu'en aucun cas cela ne diminue la qualité d'exception.

Mais le plus étonnant et qui risque fort de faire plaisir est certainement le prix des montres Citizen Super Titanium Automatic Small Seconds qui est de seulement 429 euros. Une occasion en or pour les budgets plus modeste de découvrir la prestigieuse maison Citizens.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Cette montre Citizen pas chère est le parfait accessoire pour cet été»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis