Citizen Promaster fête 35 ans avec de nouveaux modèles audacieux

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 09/06/2024 à 07:57
Citizen Promaster Fête Ses 35 Ans

À l'occasion du 35ᵉ anniversaire de Citizen Promaster, la manufacture présente trois nouveaux modèles impressionnants. Et ils font déjà beaucoup parler d'eux !

Citizen est une référence pour ceux qui recherchent des garde-temps automatiques à petit budget. La maison s'est fait connaître grâce à sa technologie Eco-Drive, développée en 1976, qui permet aux montres de générer de l'énergie même en cas de faible luminosité. Pour 2024, Citizen célèbre le 35ᵉ anniversaire de sa collection Promaster avec de nouvelles créations.

Le nouveau trio de montres Citizen

La gamme Citizen Promaster s’est distinguée par sa robustesse et sa polyvalence. Elle illustre l'engagement de la manufacture à offrir des montres de plongée fiables, et les nouveaux modèles ne font pas exception.

Citizen propose une édition limitée pour le 35ᵉ anniversaire de la Promaster. Le premier modèle, issu de la série Sea, est basé sur le plongeur « Fujitsubo ». La nouvelle Citizen Promaster NB6026-56L arbore un cadran bleu et une lunette noire, le tout rehaussé par une finition Platinum Duratect, lui conférant un look sophistiqué. Au cœur de cette pièce, un mouvement automatique Cal.9051 offre une réserve de marche d'environ 42 heures. Cette montre sera produite à 4 500 exemplaires, au prix de 1 105 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthony Kable (@plus9time)

Le second modèle de cette édition limitée provient de la série Air et s'inspire de la génération actuelle de montres Skyhawk AT. La Citizen Promaster JY8146-54E est dotée d'un boîtier en acier inoxydable avec un revêtement Duratect gris foncé. La manufacture y a intégré le Mouvement U680 Eco-Drive, capable de se recharger avec n'importe quelle source de lumière. Ce modèle sera limité à 5 600 pièces, proposées à 920 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthony Kable (@plus9time)

Le troisième et dernier modèle, la Citizen Promaster JV1008-63E, appartient à la série Land. Équipée du tout nouveau Cal. Mouvement U822 Eco-Drive, elle sera produite à 5 900 exemplaires, vendus au prix de 920 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthony Kable (@plus9time)

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Citizen Promaster fête 35 ans avec de nouveaux modèles audacieux»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis