Collection RM 65-01 : Richard Mille sort ses montres de plongée les plus complexes et elles sont au prix fort

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 27/06/2024 à 10:30
Nouvelle Collection Richard Mille

Conçues pour séduire en période estivale, les nouvelles montres de Richard Mille ne passent pas inaperçues avec leur technologie de pointe et leur style audacieux. Ajoutez de la couleur à vos looks d'été avec les nouveautés de la maison.

En ce début d'été, de nombreuses maisons horlogères rivalisent d'ingéniosité pour nous éblouir avec leurs créations saisonnières. Des garde-temps résistants à l'eau aux designs éclatants, l'offre est foisonnante. Dans ce panorama, Richard Mille se distingue en ajoutant 2 nouveaux modèles à sa collection RM 65-01.

Quartz Tpt® Jaune Orangé Et Rm 65 01 En Quartz Tpt® Bleu Pastel

Richard Mille enrichit la collection RM 65-01

Ces 2 nouveautés viennent compléter la collection RM 65-01, l'une des plus complexes de Richard Mille, composée de 600 composants. Ce qui distingue ces modèles est leur esthétique rafraîchissante, parfaitement adaptée à l'été.

La RM 65-01 en Quartz TPT® bleu pastel s'intègre aux collections courantes du catalogue Richard Mille, tandis que la version en Quartz TPT® jaune orangé est proposée en édition limitée s'élevant à 120 exemplaires.

Quartz Tpt® Jaune Orangé

La robustesse au rendez-vous avec Richard Mille

Durant les mois chauds, les garde-temps doivent résister à des conditions éprouvantes, exigeant une grande robustesse. Consciente de cette nécessité, Richard Mille s'est appuyée sur son partenaire de longue date, North Thin Ply Technology pour proposer l'une des innovations remarquables de cette collaboration ; le Quartz TPT®.

Quartz Tpt® Jaune Orangé

Ce composite est élaboré à partir de multiples couches de fibres de silice imprégnées de résines, chauffées à 120 degrés Celsius sous une pression de 6 bars. Le résultat est un matériau à la fois léger et extrêmement résistant, offrant également une esthétique attrayante.

Rm 65 01 En Quartz Tpt® Bleu Pastel

Au cœur de ces nouveaux garde-temps, on trouve le calibre RMAC4, déjà présent dans les précédentes variations de la RM 65-01. Ce calibre mécanique à remontage automatique affiche des caractéristiques impressionnantes : il bat à une fréquence de 36 000 alternances par heure, bien au-dessus de la moyenne du marché fixée à 28 800 alternances. Également équipé d’un chronographe avec un système de roue à colonnes permettant une manipulation fluide des fonctions START/STOP/RESET.

Rm 65 01 En Quartz Tpt® Bleu Pastel

Si vous souhaitez avoir l'un de ces deux bijoux au poignet cet été, il faudra débrousser une petite somme. Pour la RM 65-01 en Quartz TPT® bleu pastel son prix s'élève à 403 000 euros TTC, le prix de la Quartz TPT® jaune orangé n'est pas communiqué, mais on se douterait bien que c'est le même que la version bleue.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Collection RM 65-01 : Richard Mille sort ses montres de plongée les plus complexes et elles sont au prix fort»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis