Ce bijou de Vacheron Constantin revient aux devants de la scène et il vaut plus de 40 000 €

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 09/07/2024 à 14:00
Vacheron Constantin Overseas Chronograph (référence 49140423j 8791)

À la recherche d'une montre classique pour toutes les occasions ? Cette pièce de la manufacture Vacheron Constantin saura vous séduire.

Au fil des siècles, Vacheron Constantin a captivé les passionnés avec des montres alliant innovation et tradition. Depuis plus de 260 ans, la maison se réinvente sans cesse, proposant des créations répondant aux exigences de la haute horlogerie. Toutefois, ses anciens modèles, tels que le chronographe Overseas en or, restent très prisés.

Vacheron Constantin Overseas Chronograph

Une montre classique qui ne manquera pas de vous séduire

L'or a toujours occupé une place de choix dans l'horlogerie. Symbole de luxe et de prestige, ce matériau précieux orne les poignets des hommes et des femmes. Bien que l'horlogerie explore d'autres matériaux, les garde-temps en or continuent de susciter l'intérêt des amateurs et des collectionneurs.

Parmi les modèles les plus attrayants, la Vacheron Constantin Overseas en or rose avec cadrans verts se distingue par son design raffiné. Ce modèle a suscité un engouement considérable grâce à son sublime cadran vert contrastant avec le boîtier et le bracelet en or rose 18 carats. Pour ceux qui préfèrent une montre plus discrète, la Vacheron Constantin Overseas Chronograph (référence 49140/423J-8791) avec cadran argenté recouvert de verre saphir est idéale.

Ce modèle repose sur un boîtier en or jaune 18 carats de 40 mm abritant un mouvement à remontage automatique. La montre est dotée d'un bracelet avec boucle déployante et affiche une étanchéité allant jusqu'à 150 mètres.

Vacheron Constantin Overseas Chronograph Arrière

La Vacheron Constantin Overseas Chronograph (référence 49140/423J-8791) offre les fonctions heures, minutes, petites secondes, date et chronographe. Ce magnifique garde-temps se porte aussi bien au quotidien que lors d'une soirée. Si vous êtes tenté de l'acquérir, vous pouvez la retrouver sur le site Chrono 24 à 44 100 euros.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Ce bijou de Vacheron Constantin revient aux devants de la scène et il vaut plus de 40 000 €»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis