Lors de la cérémonie de tirage au sort de l'UEFA Champions League, tenue le 29 août à Monaco, Cristiano Ronaldo a été honoré par un prix exceptionnel. Cependant, ce n'est pas seulement ce prix qui a attiré l'attention des amateurs de haute horlogerie, mais bien la montre Franck Muller ornant son poignet.
Le joueur portugais est reconnu non seulement pour son talent inégalé sur le terrain, mais aussi pour ses goûts raffinés en matière d'horlogerie. Jacob & Co, Rolex, Franck Muller... La star ne se prive de rien ! À chaque apparition publique, il suscite l'admiration grâce aux pièces horlogères qu'il arbore fièrement, comme ce fut le cas lors de cette cérémonie prestigieuse.
Une Franck Muller conçue exclusivement pour Christiano Ronaldo
En plus de ce nouvel honneur, Ronaldo a reçu le prix du meilleur buteur de l'histoire de l'UEFA Champions League, le 29 août 2024.
« Cristiano Ronaldo est l'une des étoiles les plus brillantes de la constellation de l'UEFA Champions League. Ses extraordinaires performances en matière de buts dans la compétition restent à jamais gravées dans les mémoires et constituent un défi de taille à relever pour les générations futures » a déclaré Aleksander Čeferin, président de l'UEFA, lors de la remise du prix.
Voir cette publication sur Instagram
Cristiano Ronaldo n'est pas seulement une icône du football international, mais aussi un collectionneur averti de montres de luxe. En juillet dernier, il a été vu portant une Rolex Daytona en or jaune avec une lunette arc-en-ciel lors du dernier Championnat d'Europe de football. Cette fois-ci, c'est une spectaculaire Franck Muller Cintrée Tourbillon en or blanc 18 carats qui a captivé l'attention.
Ce garde-temps unique est orné de 600 diamants taillés en baguette sur le cadran, le boîtier, et le bracelet. Estimée à plus d'un million d'euros, cette montre exceptionnelle se distingue par la qualité de ses pierres précieuses et sa rareté, car elle a été spécialement fabriquée pour Cristiano Ronaldo par la maison Franck Muller. Notons que ce n'est pas une acquisition récente ; Ronaldo avait déjà exhibé cette pièce maîtresse lors de la cérémonie The Best de la FIFA à Zurich, le 17 janvier 2022.