En éte, osez la couleur avec Delugs et transformez votre Speedmaster

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 01/07/2024 à 11:30
Delugs Bracelet Omega Speedmaster

L'été rime avec éclat et vivacité ! Delugs l’a bien compris et propose une nouvelle collection de bracelets pour ceux qui possèdent une Omega Speedmaster.

Avec l’arrivée des beaux jours, notre envie de couleurs s’accentue. Or, un garde-temps se doit de s’accorder à notre style. Plutôt que d’investir dans plusieurs montres de designs et de couleurs différents, pourquoi ne pas simplement changer de bracelet ? C'est en tout cas la solution qu'apporte Delugs pour ceux qui possèdent une Omega Speedmaster.

Delugs Bracelet Omega Speedmaster Orange

Sublimez votre montre pour cet été avec Delugs

Fondée en 2018, Delugs est une marque singapourienne spécialisée dans la conception d'accessoires horlogers. Créée par des passionnés et collectionneurs de montres, elle offre une large gamme de bracelets de qualité en divers matériaux et tailles.

La marque a débuté avec une modeste collection de bracelets en cuir, explorant rapidement d'autres matériaux comme le caoutchouc. En 2022, elle a lancé son premier bracelet en caoutchouc pour la Tissot PRX. Aujourd'hui, elle enrichit son offre avec une nouvelle collection dédiée à l'Omega Speedmaster.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delugs (@delugs)

Avec 12 couleurs différentes, vous aurez l'embarras du choix. Parmi ces teintes estivales, on retrouve l'orange éclatant, le blanc pur, le rose vif et le vert menthe. Des tons plus neutres comme le noir, le gris et le vert kaki sont également disponibles.

Delugs Bracelet Omega Speedmaster 4 Couleurs

Des bracelets agréables à porter

Les nouvelles sangles en caoutchouc de Delugs ne se contentent pas d’être colorées ; elles sont aussi synonymes de confort. « Produire un bracelet CTS en caoutchouc de haute qualité qui soit agréable à porter est le strict minimum que nous cherchons à atteindre », affirme la marque sur Instagram. Ces bracelets, d'une douceur et d'une souplesse remarquables, mesurent à peine 4 mm d'épaisseur, offrant ainsi une grande finesse.

Ils évoquent les bracelets de l'Omega Seamaster Diver 300M, mais constituent une alternative beaucoup plus abordable. Disponibles sur le site de Delugs leur prix est de 205,23 euros.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «En éte, osez la couleur avec Delugs et transformez votre Speedmaster»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis