L'été rime avec éclat et vivacité ! Delugs l’a bien compris et propose une nouvelle collection de bracelets pour ceux qui possèdent une Omega Speedmaster.
Avec l’arrivée des beaux jours, notre envie de couleurs s’accentue. Or, un garde-temps se doit de s’accorder à notre style. Plutôt que d’investir dans plusieurs montres de designs et de couleurs différents, pourquoi ne pas simplement changer de bracelet ? C'est en tout cas la solution qu'apporte Delugs pour ceux qui possèdent une Omega Speedmaster.
Sublimez votre montre pour cet été avec Delugs
Fondée en 2018, Delugs est une marque singapourienne spécialisée dans la conception d'accessoires horlogers. Créée par des passionnés et collectionneurs de montres, elle offre une large gamme de bracelets de qualité en divers matériaux et tailles.
La marque a débuté avec une modeste collection de bracelets en cuir, explorant rapidement d'autres matériaux comme le caoutchouc. En 2022, elle a lancé son premier bracelet en caoutchouc pour la Tissot PRX. Aujourd'hui, elle enrichit son offre avec une nouvelle collection dédiée à l'Omega Speedmaster.
Voir cette publication sur Instagram
Avec 12 couleurs différentes, vous aurez l'embarras du choix. Parmi ces teintes estivales, on retrouve l'orange éclatant, le blanc pur, le rose vif et le vert menthe. Des tons plus neutres comme le noir, le gris et le vert kaki sont également disponibles.
Des bracelets agréables à porter
Les nouvelles sangles en caoutchouc de Delugs ne se contentent pas d’être colorées ; elles sont aussi synonymes de confort. « Produire un bracelet CTS en caoutchouc de haute qualité qui soit agréable à porter est le strict minimum que nous cherchons à atteindre », affirme la marque sur Instagram. Ces bracelets, d'une douceur et d'une souplesse remarquables, mesurent à peine 4 mm d'épaisseur, offrant ainsi une grande finesse.
Ils évoquent les bracelets de l'Omega Seamaster Diver 300M, mais constituent une alternative beaucoup plus abordable. Disponibles sur le site de Delugs leur prix est de 205,23 euros.