Fête des pères 2024 : quelles sont ces 5 montres à offrir qui plairont à coup sûr ?

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 14/06/2024 à 11:10
Montres Fête Des Pères

La fête des pères approchent à grands pas, et quoi de mieux qu'une montre pour marquer cette occasion spéciale ?

Que vous cherchiez à célébrer cette fête ou simplement à exprimer votre amour pour votre père, le choix d'un cadeau peut parfois être un défi. Cette année, pourquoi ne pas opter pour un garde-temps ? Voici cinq modèles exceptionnels à offrir.

Col&MacArthur Collection Sarton 1748

Cette montre est une option excellente, s'adaptant à n'importe quel poignet grâce à son boîtier de 43 mm sublimé par un bracelet en cuir qui s'accorde parfaitement avec son cadran blanc en émail. Fabriquée en acier 316L doré, elle rend hommage à Hubert Sarton (1748-1810), inventeur du rotor de remontage en 1778, une innovation encore utilisée aujourd'hui. Cette pièce est proposée à 1 799 euros.

Citizen Tsuyosa Petite Seconde

La manufacture Citizen apporte quelques modifications à ce modèle par rapport au Tsuyosa classique. Le bracelet de la Petite Seconde se distingue par des maillons centraux polis plus grands et un fermoir plus discret. Le mouvement a également été amélioré avec le calibre Citizen 8322, offrant une réserve de marche de 60 heures. La Tsuyosa se décline en trois coloris : bleu, gris et saumon. Son prix est d'environ 379 euros.

Beaubleu Seconde Française 19.24

La Seconde Française 19.24 séduit par son design attrayant avec un cadran émaillé et des aiguilles rondes originales. Elle dispose d'un boîtier de 39 mm abritant un calibre automatique FE (France Ebauche), offrant une réserve de marche de 46 heures. La Seconde Française 19.24 est proposée à 1 490 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beaubleu (@beaubleu_paris)

G-Shock Sunset Glow GMA-P2100S G-1A

Pour les papas sportifs, une montre Casio de la gamme G-Shock est idéale. Connue pour sa robustesse et son élégance, la G-Shock Sunset Glow GMA-P2100S G-1A offre une combinaison numérique-analogique pour une lecture facile. Son cadran irisé avec un joli dégradé rappelle le ciel spectaculaire au coucher du soleil. Ce garde

Nivada F77 Automatic – Météorite Titane

La F77 Météorite de Nivada évoque les airs de la Royal Oak d’Audemars Piguet. Dotée d'un boîtier en titane de 37 mm, elle offre une étanchéité jusqu'à 100 mètres. Son prix varie entre 1 610 euros et 1 875 euros.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Fête des pères 2024 : quelles sont ces 5 montres à offrir qui plairont à coup sûr ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis