Nouvelle fuite pour Samsung, que sait-on de la Galaxy Watch FE ?

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 11/06/2024 à 09:09
Galaxy Watch Fe

Pour l'été 2024, Samsung nous prépare de belles surprises avec le lancement de sa nouvelle gamme de montres connectées : la Galaxy Watch 7, la Galaxy Watch Ultra, et la Galaxy Watch FE. Intéressons-nous de plus près à cette dernière, après des fuites d'informations, nous en savons davantage la concernant.

Les amateurs d'horlogerie et de technologie sont impatients de découvrir les nouvelles Smartwatch de Samsung. La marque s'apprête à organiser une conférence Galaxy Unpacked pour présenter au grand public ses derniers produits. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent concernant les caractéristiques, le design et le prix des nouvelles montres. Le public est à l'affut de toute information et aujourd'hui, il sera servi. En effet, une fuite majeure vient de sortir concernant la Galaxy Watch FE.

Amazon fait fuiter des infos majeures concernant la Galaxy Watch FE

Comme à son habitude, Samsung propose la gamme FE à des prix plus accessibles. Suivant la lignée de ses smartphones et écouteurs haut de gamme, ses montres connectées ne font pas exception. Ainsi, la Galaxy Watch 7 et la Galaxy Watch Ultra seront accompagnées de la Galaxy Watch FE.

Nous ne nous attendions pas à connaître le prix avant le Galaxy Unpacked prévu pour le 10 juillet. Cependant, une fuite a révélé que la Galaxy Watch FE sera proposée à 199 euros, bien en deçà des autres Galaxy Watch, généralement lancées à plus de 300 euros.

Selon le site Phonandroid, cette fuite proviendrait d'une liste sur Amazon Italie. La page n’a pas seulement révélé le prix, mais également d'autres détails. La smartwatch mesurerait 40 × 10 × 39 mm et pèserait seulement 26,6 grammes. Elle sera disponible dans un élégant coloris or rose. Pour l'instant, aucun visuel de la montre n'a été dévoilé officiellement, toutefois les rendus publiés par le leaker fiable Sudhanshu Ambhore peuvent confirmer les coloris énoncés. Le site indique également que les précommandes de la Galaxy Watch FE commenceront à être expédiées le 24 juin, laissant envisager un lancement plus tôt que prévu.

Des fuites antérieures ont révélé les spécifications techniques de la Galaxy Watch FE. Elle devrait se rapprocher de la Galaxy Watch 4, tant au niveau du design que des composants, avec un écran AMOLED de 1,2 pouce. La Galaxy Watch FE promet jusqu'à 30 heures d'autonomie.

La Galaxy Watch FE se veut ainsi bien plus accessible que les autres montres Samsung, une nouvelle qui ravira les passionnés.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Nouvelle fuite pour Samsung, que sait-on de la Galaxy Watch FE ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis