G-shock : Pourquoi tout le monde ne peut pas s’offrir cette montre à petit prix ?

G-SHOCK, filiale de Casio, est renommée pour ses garde-temps robustes et abordables. Ces derniers temps, elle enchaîne les collaborations avec des sportifs professionnels. La plus récente, la GLX-5600KB-1, est proposée à un prix alléchant. Toutefois, si vous envisagez de l’acquérir, sachez qu’une condition particulière doit être respectée.

Photo de Lina Djebali, une jeune femme souriante aux cheveux longs et bruns, portant un chemisier clair. Elle se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
Par Lina Djebali Publié le 28/09/2024 à 08:33
Kanoa Igarashi en train de surfer avec en avant plant La Glx 5600kb 1
G-shock : Pourquoi tout le monde ne peut pas s’offrir cette montre à petit prix ? - © Le Nouveau Réveil - Tout sur les montres

Depuis sa création, la marque G-SHOCK impressionne avec ses pièces conçues pour durer dans le temps. À chaque nouvelle sortie, elle séduit les aventuriers en quête de montres capables de surmonter les conditions les plus extrêmes. Un autre point fort de la marque est son rapport qualité-prix, comme en témoigne sa nouvelle GLX-5600KB-1.

G-shock collabore avec un surfeur professionnel

Le mois dernier, la marque a dévoilé sa nouvelle montre GBM-2100, issue d'une collaboration avec le célèbre basketteur Rui Hachimura. Parallèlement, elle a également lancé un autre modèle passé inaperçu, la GLX-5600KB-1, dans le cadre d'un partenariat avec Kanoa Igarashi, surfeur professionnel.

« La montre a été conçue pour aider les surfeurs du monde entier à se préparer à des compétitions difficiles, avec une ténacité digne d'un champion de surf » précise G-SHOCK sur son site. Ce nouveau garde-temps arbore un design sobre, entièrement noir, choisi à la demande de Kanoa. Il est doté d'un boîtier en résine aux dimensions de 46,7 × 43,2 × 12,7 mm et offre une étanchéité jusqu'à 20 bars. À l'arrière, la signature d'Igarashi a été gravée.

Sur ce boîtier repose un cadran équipé d'un écran LCD, protégé par une monture métallique. Cet écran permet de « visualiser clairement et d’un seul coup d’œil les graphiques des marées et des phases lunaires, les heures et les niveaux des marées hautes et basses, ainsi que les heures de lever et de coucher du soleil ».

Tout cela est soutenu par un bracelet affichant différentes nuances de noir, fabriqué en résine biosourcée, un matériau contribuant à réduire l'impact environnemental. En termes de prix, cette pièce est proposée à seulement 159 euros, un tarif des plus abordables. Cependant, tout le monde ne pourra pas l'acquérir !

Un modèle exclusif pour les membres Casio ID

Sur le site de G-SHOCK, il est précisé que la GLX-5600KB-1 est exclusivement réservée aux membres de Casio ID, le programme d'adhésion de la marque. Ce dernier offre à ses abonnés de nombreux avantages, tels que la livraison gratuite et des précommandes exclusives. Les membres peuvent également recevoir des invitations à des événements spéciaux ainsi que des offres promotionnelles.

Pour rejoindre cette communauté, il suffit de créer un compte en remplissant le formulaire d’inscription à CASIO ID. Vous pourrez ainsi vous procurer la GLX-5600KB-1, une montre résistante aux chocs et inspirée des vagues énergétiques. Avec son prix attractif et ses caractéristiques remarquables, ce modèle devrait rapidement figurer parmi les best-sellers de la marque.

Photo de Lina Djebali, une jeune femme souriante aux cheveux longs et bruns, portant un chemisier clair. Elle se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «G-shock : Pourquoi tout le monde ne peut pas s’offrir cette montre à petit prix ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis