300 euros pour une montre ? Voici ce que les grandes marques de l’horlogerie proposent

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 05/06/2024 à 11:56
Montres A Moins De 300 Euros

Les prix des montres renommées ne cessent d'augmenter, mais il est possible de trouver des pièces à des prix abordables. Jetez un œil sur notre sélection.

Si vous cherchez à acheter une montre, autant investir dans une pièce d'une maison de renom. Cela vous garantit une meilleure qualité, mais très souvent, les célèbres manufactures proposent des garde-temps à des prix inaccessibles. Pourtant, il est possible de trouver des montres pour les petits budgets, comme vous le verrez dans notre sélection.

La Seiko 5 SNZG11

La maison horlogère Seiko est championne en matière de montres robustes. C'est le cas de la collection 5 Sports, en particulier le modèle SNZG11. La principale caractéristique de ce garde-temps est son étanchéité atteignant les 100 mètres. Elle est dotée d'un cadran bleu foncé qui s'harmonise parfaitement avec le boîtier en acier inoxydable et le fond transparent, offrant une lisibilité optimale. Pour acquérir cette pépite, comptez environ 156 euros.

Seiko 5 Snzg11

Casio G-Shock

Que vous soyez à la recherche d'un look audacieux ou d'un style discret, la ligne G-Shock saura répondre à vos goûts. En effet, cette gamme propose une multitude de choix, des garde-temps équipés d'un système d'alimentation solaire aux modèles fonctionnant avec des piles traditionnelles.  Casio utilise différents matériaux robustes (polymères, acier inoxydable et titane) pour cette gamme, ce qui confère aux montres une résistance sans égale aux chocs et aux conditions extrêmes. En termes de prix, les montres G-Shock sont proposées à partir de 100 euros.

Casio G Shock

Eterna vintage

Pour ceux qui recherchent des garde-temps simples et élégants, Eterna a ce qu'il leur faut. La manufacture propose des pièces qui dégagent une aura de raffinement et de sobriété, telles que l'Eterna-Matic. Ce qui rend les montres de cette gamme plus attrayantes, c'est leur prix. En effet, il est possible de dénicher une multitude d'options en dessous de la barre des 300 euros.

Eterna Matic

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «300 euros pour une montre ? Voici ce que les grandes marques de l’horlogerie proposent»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis