Kelton sort sa collection Solaire pour l’été et elle est à moins de 200 €

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 27/05/2024 à 11:54
Kelton Collection Solaire Nommée Soleil
Kelton Collection Solaire Nommée Soleil

La manufacture Kelton, qui a marqué les années 60 et 70 avec ses magnifiques garde-temps, revient avec un nouveau modèle tout frais. Une montre moderne qui promet de révolutionner l'industrie horlogère, tout ça à un prix accessible.

L'été approche et nous avons tendance à porter moins d'accessoires, préférant la légèreté. Mais si nous devions en garder qu'un seul, ce serait sans doute la nouvelle montre de Kelton. En effet, la maison propose désormais une nouvelle montre au design estival, baptisée « Soleil ». Outre son style, elle intègre une fonctionnalité innovante, offrant ainsi une expérience inédite aux amateurs de montres.

Convertissez la lumière en énergie avec la nouvelle montre Kelton

La célèbre manufacture française revient avec du nouveau pour l'été 2024. Une montre d'une simplicité déconcertante, qui va aussi bien aux hommes qu'aux femmes, ce qui peut être rare en horlogerie. La légèreté de cet accessoire de poignet permet un confort même en été.

Collection Soleil De Kelton
Collection Soleil De Kelton

Ce garde-temps est équipé d’un boîtier en aluminium de 37 mm, d’un verre minéral et bat au rythme d'un mouvement solaire japonais à quartz Epson AS 32 à trois aiguilles et date.

Un modèle qui allie habilement technologie de pointe et durabilité. Il a été conçu pour transformer n'importe quelle source de lumière en énergie grâce à des capteurs solaires positionnés sur le cadran. Il constitue ainsi une alternative intéressante aux montres à quartz conventionnelles qui nécessitent une pile à l’oxyde d’argent. Avec la « Soleil », vous n'aurez plus besoin de remplacer la batterie.

Un autre atout de ce garde-temps est son indice d’étanchéité de 5 ATM, lui permettant de vous accompagner dans vos aventures estivales, notamment lors des baignades.

Kelton : une maison horlogère française prometteuse ?

La maison Kelton s'efforce d'offrir le meilleur à ses clients tout en s'engageant à respecter l'environnement. Cela se manifeste par les bracelets qu'elle fabrique en RPET, disponibles en kaki, sable ou noir. De quoi vous permettre d'exprimer vos goûts et préférences.

Kelton Collection Solaire Nommée Soleil
Kelton Collection Solaire Nommée Soleil
Kelton Collection Solaire Nommée Soleil
Kelton Collection Solaire Nommée Soleil
Kelton Collection Solaire Nommée Soleil
Kelton Collection Solaire Nommée Soleil

Ce modèle de la maison Kelton se déclinant sous différent coloris pour satisfaire le plus grand public est au prix de 195 euros. Un choix judicieux pour ceux voulant découvrir le monde de l'horlogerie avec un budget plus réduit. La marque Kelton s'efforce de s'élever au rang de grandes marques et ça ne saurait tarder, avec une qualité impeccable et une finition qui n'a rien à jalouser à d'autres maisons horlogères. Qui sait, peut-être qu'investir dans une Kelton aujourd'hui rapportera beaucoup dans quelques années.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Kelton sort sa collection Solaire pour l’été et elle est à moins de 200 €»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis