À la recherche de montres simples en toute élégance pour le quotidien ? Il semblerait que la nouvelle collection de la manufacture allemande MeisterSinger soit la solution pour vous. Des montres qui sauront séduire les regards aiguisés des amateurs d'horlogerie.
Depuis sa fondation, MeisterSinger a conquis un large public avec ses garde-temps originaux, proposant notamment des montres mono-aiguille qui permettent une gestion du temps plus détendue. La manufacture a été maintes fois récompensée à l'international. Parmi ses nombreuses collections, la ligne Unomat s'apprête à accueillir 2 nouveaux modèles.
Des éditions limitées chez MeisterSinger pour un effet de rareté réussi
En 2023, MeisterSinger a marqué les esprits avec l'Unomat Orange Vif pour ses 20 ans, une pièce unique en son genre, produite à seulement 50 exemplaires, au prix de 2 390 EUR.
Pour ses 21 ans, MeisterSinger lance 2 nouveaux modèles en édition limitée. Ces garde-temps enrichissent la gamme Unomat avec un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, un fond sablé contrastant avec une lunette polie. Les cadrans, noirs mats, arborent une piste blanche à intervalles de 15 minutes et des index des heures en forme de tiret. Pour l'heure, ce sont les seules informations que nous avons concernant cette nouvelle collection.
🌗 @MeisterSingerMS' two new limited-edition Unomats are all about contrast. Contrast between their blacked-out cases and the colourful hour markers and rubber straps.
🔎 https://t.co/c7wlQwfwB0 pic.twitter.com/JoiJkPyhF0— MONOCHROME Watches (@MONOCHROMEwatch) June 18, 2024
Des matériaux lumineux
Ces chronographes se distinguent par leurs couleurs vives. La manufacture a utilisé des matériaux lumineux pour les chiffres des heures, en bleu et en orange. Les aiguilles et les index sont traités avec du lume, offrant un spectacle scintillant violet/bleu dans l’obscurité.
Au cœur de ces deux chronographes exceptionnels se trouve le mouvement automatique Sellita SW400. Ce calibre, déjà familier dans cette ligne, bat à une fréquence de 28 800 alternances par heure et offre une réserve de marche de 38 heures. Il s’intègre parfaitement au design de la montre et est protégé contre les champs magnétiques par des couches de fer doux, garantissant ainsi un fonctionnement fiable.
Chaque modèle sera produit en 50 exemplaires et disponible au troisième trimestre 2024, au prix de 2 690 EUR.