Lewis Hamilton fête sa victoire au Grand Prix de Grande-Bretagne avec une montre IWC d’une valeur de 13 000 €

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 09/07/2024 à 12:07
Iwc Pilot's Watch Performance Chronograph 41 Lewis Hamilton

Deux ans après sa victoire à Abu Dhabi, Lewis Hamilton renoue avec le succès en remportant le Grand Prix de Silverstone en Angleterre. L'occasion pour lui de porter une montre de la maison dont il est ambassadeur.

Après deux ans d'attente, le pilote britannique a de nouveau brillé, obtenant la 104ᵉ victoire de sa carrière. Malgré des conditions climatiques difficiles, il a retrouvé la plus haute marche du podium. Un succès qu'il a célébré avec une montre IWC au poignet.

Iwc Pilot's Watch Performance Chronograph 41

Lewis Hamilton assure sa place dans le panthéon de la discipline

Figure incontournable de la Formule 1, le pilote de 39 ans a gravi les échelons grâce à sa rapidité et son talent. En 2013, il rejoint l’écurie Mercedes, et depuis, sa carrière n'a cessé de progresser. Jusqu'en 2021, où son compteur de victoires s'est arrêté. Mais en 2024, il revient triomphalement au Grand Prix de Grande-Bretagne.

Lors de la remise du trophée, les plus attentifs ont pu admirer la montre qu'il portait : l'Aviateur Chronographe Performance 41 Mercedes-AMG Petronas Formula 1 Team, réf. IW388306.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Watches.io (@watches)

Ambassadeur d'IWC depuis 2013

La manufacture IWC est devenue « partenaire d’ingénierie officiel » de l’écurie de Formule 1™ Mercedes-AMG Petronas en 2013. La même année, elle a tissé des liens étroits avec Lewis Hamilton, qui est devenu son ambassadeur.

En 2014, IWC a lancé la première édition dédiée au champion : l’Ingenieur Chronographe Édition « Lewis Hamilton ». En 2019, elle a présenté la Grande Montre d’Aviateur Calendrier Perpétuel Édition « Lewis Hamilton » (réf. IW503002), fruit de la collaboration entre le pilote et les concepteurs de la manufacture.

Iwc Pilot's Watch Performance Chronograph 41 (1)

Pour célébrer son succès cette année, Hamilton a opté pour un garde-temps IWC. L'Aviateur Chronographe Performance 41 Mercedes-AMG Petronas Formula 1 Team, réf. IW388306 qui est doté d'un boîtier en céramique de 41 mm de diamètre, abritant le calibre 69385 avec une réserve de marche d'environ 46 heures. Elle est fournie avec un bracelet en caoutchouc noir et est disponible sur le site de la manufacture au prix de 13 775 euros.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Lewis Hamilton fête sa victoire au Grand Prix de Grande-Bretagne avec une montre IWC d’une valeur de 13 000 €»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis