Maurice de Mauriac rend hommage à Wimbledon avec une nouvelle montre inspirée du tennis à 2000 €

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 09/07/2024 à 11:43
Maurice De Mauriac Rallymaster Iii Wimbledon

Après une première collaboration fructueuse, Maurice de Mauriac et le magazine Racquet reviennent avec un nouveau garde-temps qui ravira les amateurs de tennis.

L'année dernière, en marge de l’US Open, la maison avait présenté la Rallymaster II, une montre-bracelet inspirée du tennis en collaboration avec Racquet. Cette année, la gamme s'enrichit d'un nouveau modèle : la Rallymaster III. Ceux qui ont raté l'édition de 2023 peuvent se rattraper avec cette nouvelle pièce.

Maurice De Mauriac Rallymaster Iii

Un garde-temps en hommage à Wimbledon

L'horlogerie et le tennis sont étroitement liés, avec de nombreuses marques horlogères servant d'ambassadrices du sport et diversifiant leurs modèles. On retrouve alors sur les poignets des grands joueurs des pièces de renom telles que Rolex, Audemars Piguet, et Maurice de Mauriac, qui cumule deux décennies d'expérience dans le parrainage d’événements de tennis professionnel.

Nouvelle Montre Maurice De Mauriac Rallymaster Iii

La maison zurichoise déploie tout son savoir-faire pour offrir des pièces stylées, telles que la ligne Rallymaster, qui accueille son troisième modèle en hommage à Wimbledon.

Que nous propose la Rallymaster III ?

Pour cette nouvelle collaboration, Maurice de Mauriac et le magazine Racquet ont une fois de plus fait appel au designer Carlton DeWoody. « J’ai voulu faire le lien entre le passé et le présent, en réinterprétant le design classique avec une approche contemporaine. Les sous-cadrans colorés et les motifs des cadrans de yachting et de course ont été l’inspiration parfaite pour ce partenariat », a-t-il déclaré.

Maurice De Mauriac Rallymaster Iii Fluo

Pour cette nouvelle édition, la structure des modèles précédents a été préservée. On retrouve ainsi le boîtier en acier inoxydable de 39 mm avec une étanchéité de 100 mètres. La nouveauté réside dans son cadran vert olive, rappelant les courts en gazon. Au cœur de ce garde-temps, on retrouve un mouvement automatique suisse Landeron 24 avec une réserve de marche de 40 heures.

Maurice De Mauriac Rallymaster Iii

La Rallymaster III est fournie avec deux bracelets : l'un en cuir de veau beige avec une boucle ardillon en acier, et l'autre en tissu stretch, disponible en beige ou vert, également doté d'une boucle ardillon en acier.

Maurice De Mauriac Rallymaster Iii Boite

Si ce modèle vous fait de l'œil, il faudra être rapide et réactif, car seulement 100 exemplaires sont disponibles. Pour en profiter, prevoyez 2265,59 euros, à débourser directement sur le site de Maurice de Mauriac.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Maurice de Mauriac rend hommage à Wimbledon avec une nouvelle montre inspirée du tennis à 2000 €»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis