Mido sort la Multifort TV 35 : Une collection haut de gamme à prix presque dérisoire

Issu de la lignée de ses Multifort TV Big dévoilées en juin 2023, la nouvelle gamme de la manufacture Mido s’apprête à révolutionner l’univers de l’horlogerie grâce à ses montres aux caractéristiques raffinées. Seront-elles dignes de leur aîné ? Réussiront-elles à captiver vos esprits d’amateurs ?

Favicon Nesw Reveil
Par Zineb Mouhoubi Publié le 10/10/2024 à 08:30
Mido Multifort Tv 35 Nouvelle Collection
Mido sort la Multifort TV 35 : Une collection haut de gamme à prix presque dérisoire - © Le Nouveau Réveil - Tout sur les montres

Imprégnée de la célèbre montre Mido chic-sport des années 70, la toute première Multifort TV Big Date de la nouvelle collection Multifort TV se hisse au cœur de cet univers flamboyant pour éblouir les grands amateurs de prestige horloger. En effet, la manufacture suisse, fondée en 1918, n'a pas manqué de créer une nouvelle pièce pour attiser la curiosité de sa clientèle.

Vers le 1er octobre, une nouvelle montre s'est ajoutée au catalogue déjà garni de la maison Mido. En cinq coloris différents, la petite sœur de la Big Date pourrait bien s'ériger au même rang. Aura-t-elle droit au même succès retentissant ? Parviendra-t-elle à vous éblouir bien plus que la précédente ?

Mido Multifort TV 35, des montres au luxe raffinée

Bien plus sophistiquée que l'ancien modèle, la nouvelle montre de la maison Mido arbore un nombre de détails somptueux revisités. Si le modèle Multifort TV Big Date a su bousculer les codes de l'horlogerie classique des années 70, que dirait-on de ce dernier modèle ? Élancée depuis bien des années dans une course sans fin et sans limites pour exploiter la créativité du monde de l'horlogerie, la manufacture promet de vous impressionner encore plus.

Prenant en compte chaque détail émis par son grand public, elle crée un nouveau bijou d'une extrême beauté : la Multifort TV 35. Débarrassée de son boîtier de 40 mm jugé trop grand, elle propose un tout nouveau diamètre de 35 mm. Sa hauteur, elle, se réduit à 34,2 mm, avec une épaisseur de 9,3 mm. Une réduction significative qui habillera subtilement les poignets fins.

D'autre part, la Big Date s'efface et laisse place à une date classique moins envahissante sur les différents cadrans. Fonctionnant sous le calibre 72, annoncé en juin 2024, la montre est dotée d'une réserve de marche atteignant logiquement 72 heures. Son mouvement reste caché, à l'instar de l'Ocean Star 39, néanmoins, il présente la même robustesse et résistance que son aîné, grâce au spiral en Nivachron et au réglage dans quatre positions. Mais alors, quelles sont ses magnifiques coloris ?

Des couleurs qui ne manqueront pas de vous séduire

Cinq variations hypnotiques sont apparues avec cette nouvelle gamme de montre Mido. Toutes aussi radieuses les unes que les autres, elles offrent chacune une expérience époustouflante à leurs hôtes et sont toutes vêtues d'un bracelet métallique.

Deux modèles nacrés

En premier lieu, deux montres Mido en acier et au cadran nacré, en blanc et en bleu se parent d'un éclat radieux. Un éventail de nuances bleutées mêlé au blanc scintillant des index en diamant contraste somptueusement avec les détails du bijou. Pour en profiter, une somme de 1 250 euros est requise.

Mido Multifort Tv 35 M049.307.11.136.00

Mido Multifort Tv 35 M049.307.11.106.00

Deux autres variantes signées Mido

Ces deux autres montres Multifort TV 35 offrent également des caractéristiques en acier et sont vendues au prix de 1 200 euros. Quant à leur cadran, l'un vous plonge dans une noirceur intense et l'autre dans un dégradé de bleu, tous deux ornés d'un motif texturé horizontal.

Mido Multifort Tv 35 M049.307.11.081.00

Mido Multifort Tv 35 M049.307.11.041.00

Une dernière création pour les amateurs d'or

Pour finir en beauté, ce dernier bijou de Mido, la Multifort TV 35 en version or, arbore à la fois un boîtier et un bracelet en acier PVD or rose. Au cœur de ce modèle, un cadran de couleur chocolat offre un spectacle saisissant à son porteur, notamment grâce à ses index en diamants.

Mido Multifort Tv 35 M049.307.33.296.00

À l'instar de ses sœurs, cette montre est d'une esthétique renversante, gracieusement structurée pour offrir une architecture de haute qualité. Et pour ce qui est de son prix, celui-ci s'élève à 1 400 euros.

Favicon Nesw Reveil

Toujours à l'affût des dernières innovations et passionné par la technologie et l'horlogerie, j’écris sur ces sujets avec enthousiasme, partageant ainsi mes découvertes les plus immersives.

Aucun commentaire à «Mido sort la Multifort TV 35 : Une collection haut de gamme à prix presque dérisoire»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis