Voici la montre de l’été édition limitée à moins de 2500 euros

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 11/06/2024 à 12:00
Herbelin Cap Camarat Square Squelette
Herbelin Cap Camarat Square Squelette, la montre de l’été édition limitée à moins de 2500 euros

Vous recherchez un garde-temps au design original pour cet été ? Cette superbe pièce de la collection Herbelin a tout pour vous séduire en ce début de saison estivale.

La manufacture Herbelin enrichit sa collection Cap Camarat Square, inspirée d'un modèle des années 1970. En 2018, la manufacture avait relancé cette collection en version quartz avec un cadran bleu fumé. Cette année, Herbelin revisite encore une fois la Cap Camarat Square en lançant une édition limitée.

De la couleur, de la transparence et du caractère pour la nouvelle collection Herbelin

La collection Cap Camarat tire son nom d’un cap dans le Var, près de Saint-Tropez. Cette année, la manufacture dévoile un nouveau modèle squelette. Ce concept consiste à éliminer le maximum de matière dans un mouvement de montre pour alléger la structure et révéler l'architecture interne.

Cap Camarat Square Squelette

Herbelin nous offre ainsi une véritable prouesse technique et esthétique. Ce qui distingue cette pièce est la forme carrée de son boîtier, aux angles arrondis, mesurant 39 x 39 mm, réalisé en acier 316L.

La surface du boîtier présente un brossé vertical accentué par des facettes polies. La lunette de la montre est ornée de six vis décoratives. La maison a indéniablement accordé une attention minutieuse aux détails.

Le cadran du Cap Camarat Square Squelette, bordé d’un rehaut bleu cobalt, laisse apparaître un calibre mécanique. Ce dernier est protégé par un verre saphir. Les aiguilles rectangulaires, recouvertes de matière luminescente, offrent une lisibilité optimale. Le logo Herbelin en filigrane se détache subtilement dans une teinte bleu cobalt.

Herbelin a intégré dans ce garde-temps un mouvement mécanique à remontage automatique de fabrication suisse, le Sellita SW 200-1, spécifique à la manufacture. Ce calibre est reconnu pour sa robustesse et son endurance, offrant une réserve de marche standard de 41 heures.

Cap Camarat Square Squelette

Le Cap Camarat Square Squelette est monté sur un bracelet en élastomère FKM cobalt, parfaitement assorti au cadran. Conçu spécifiquement pour s’adapter à la carrure de la montre, ce bracelet complète harmonieusement le design. 500 exemplaires de ce modèle sont produits, proposés au prix de 2300 euros.

Alors, allez-vous sauter le pas et succomber à la montre de l'été ? Celle qui se mariera à merveille avec votre bronzage.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Voici la montre de l’été édition limitée à moins de 2500 euros»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis