Les montres Chopard brillent au Festival de Cannes

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 26/05/2024 à 11:24
Montres Au Festival De Cannes 2024
Montres Au Festival De Cannes 2024

Lors de la 77ᵉ édition du Festival de Cannes, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un festival de montres. Les créations horlogères signées Chopard ont véritablement volé la vedette.

Comme chaque année, le Festival de Cannes est l'occasion pour les stars de rayonner ! Elles arborent de somptueuses tenues et des bijoux raffinés. Cette année, les montres du joaillier Chopard ont attiré tous les regards. Mike Faist et Kevin Costner ont notamment fait sensation en portant les garde-temps de la maison sur leur poignet.

L'horlogerie omniprésente sur le tapis rouge de Cannes

Partenaire officiel du Festival de Cannes et chargé, honneur suprême, de fabriquer la Palme d'Or, Chopard a une fois de plus marqué cet événement. Le joaillier sait comment animer ces moments et n'a pas hésité à dévoiler ses joyaux. Parmi eux, l'emblématique collier « Chêne Souverain » : une pièce étonnante en or rose et en titane qui a nécessité six mois de travail.

Outre les bijoux, les montres de la maison ont également scintillé lors de cet événement, particulièrement aux poignets des hommes. Le réalisateur chinois Guan Hu arborait une montre L.U.C Heritage Grand Cru en or blanc éthique 18 carats, sertie de diamants taille baguette. Un modèle similaire a été porté par l'acteur turc Şükrü Özyıldız, qui l'a associé à un bracelet de la collection Ice Cube.

Guan Hu L.u.c Heritage Grand Cru En Or Blanc éthique 18 Carats
Guan Hu L.u.c Heritage Grand Cru En Or Blanc éthique 18 Carats

L'acteur Chris Hemsworth portait également une montre de la maison. Il s'agissait du modèle Alpine Eagle Frozen, en or blanc éthique, serti de diamants et de saphirs. De la même collection, l'acteur chinois Zou You a choisi le modèle en Lucent Steel.

Chris Hemsworth Alpine Eagle Frozen
Chris Hemsworth Alpine Eagle Frozen

L'acteur américain Mike Faist, venu pour la première fois au festival et récompensé par un Trophée Chopard remis par Demi Moore, a fait sensation. Il a choisi le modèle L.U.C Heritage Grand Cru en or éthique 18 carats, serti de diamants taille baguette. Apparemment grand fan du joaillier, il a confié « J'ai quelques montres qui me viennent de mon grand-père, mais je n'aime rien de tout ce qui est trop tape-à-l'œil. Avec ce modèle serti de diamants, j'ai trouvé chez Chopard un modèle qui correspond exactement à cet esprit ».

Mike Faist L.u.c Heritage Grand Cru En Or éthique 18 Carats
Mike Faist L.u.c Heritage Grand Cru En Or éthique 18 Carats
Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Les montres Chopard brillent au Festival de Cannes»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis