Montres de luxe : Kylian Mbappé grand fervent d’Hublot et Audemars Piguet ?

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 18/05/2024 à 14:00
Kylian Mbappé Montre De Luxe Hublot

Outre sa passion pour le football, Kylian Mbappé semble avoir un penchant pour les montres de luxe. Il en possède une collection impressionnante, découvrons-la de plus près.

À seulement 25 ans, Mbappé est l'une des figures emblématiques du football mondial. Une carrière en or qui lui permet de toucher l'un des plus gros salaires de la profession, atteignant 200 millions d'euros en 2024. Cela lui permet de profiter d'un style de vie luxueux, en portant fièrement des pièces somptueuses de maisons telles que Hublot et Audemars Piguet.

Hublot, accompagnateur fidèle de Kylian Mbappé

Il est clair que le jeune footballeur est un grand amateur de la maison suisse Hublot. Il a fait sensation à plusieurs reprises en portant leurs montres. Et il a raison, les pièces de la marque ont un charme exceptionnel, d'autant plus que Hublot utilise des matériaux inhabituels dans la conception de ses produits.

On se souvient de la fois où la star a porté la Big Bang Unico Sapphire Red. Nous avons été éblouis par son boîtier en verre saphir rouge flashy, équipé d'un bracelet en caoutchouc noir. Notez qu'une version avec une lunette sertie de rubis est également disponible. La Spirit of Big Bang Titanium Pavé Blanc a décoré le poignet du footballeur lors d'une rencontre avec Jay-Z, un autre amateur de la marque Hublot. Kylian Mbappé a également été conquis par le design de la montre Spirit of Big Bang King Gold, une version en or de ce modèle.

Cette année, la maison a lancé la version UEFA Euro 2024, et le footballeur a été parmi les premiers à la porter. Cette pièce fait suite à la version lancée pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 et constitue le dernier achat de Kylian. Il est à noter que cette montre connectée est compatible avec diverses applications disponibles sur Google Play.

 Audemars Piguet séduit Kylian Mbappé

Avant de se tourner vers les montres de la maison Hublot, la star a longtemps porté la Royal Oak Offshore, un classique de la marque Audemars Piguet. Cette pièce est un chronographe associé à un bracelet en caoutchouc.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Montres de luxe : Kylian Mbappé grand fervent d’Hublot et Audemars Piguet ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis