MoonSwatch : Swatch tease trois nouveaux modèles inédits à un prix imbattable

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 13/06/2024 à 10:09
Moonswatch Omega X Swatch

La collection MoonSwatch s'enrichit avec trois nouvelles montres basées sur le design de l'emblématique Speedmaster.

Née de la collaboration entre deux manufactures de renom, Swatch et Omega, la gamme MoonSwatch fait encore parler d'elle. Lancée en 2022, cette ligne proposait 11 déclinaisons de l'iconique Speedmaster Moonwatch à des prix attractifs. Pour 2024, la collection accueille trois nouveaux chronographes exceptionnels.

Des montres reflétant les phénomènes naturels sur Terre

Les collaborations entre Omega et Swatch réussissent toujours à captiver l’attention des passionnés d'horlogerie. Ce fut le cas en 2022 avec le lancement de la collection MoonSwatch, qui a suscité un énorme engouement. En 2023, les deux manufactures ont lancé la collection Mission to Moonshine Gold, très appréciée des aficionados. Ce succès laisse présager un excellent accueil pour les trois nouvelles montres qui enrichissent aujourd'hui la collection MoonSwatch. Swatch nous a récemment teasé sur son compte Instagram, où l’on peut découvrir trois magnifiques garde-temps déclinés en trois coloris distincts.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Time+Tide (@timetidewatches)

Nous avons la Mission sur Terre – Lave, en rouge et orange intense, inspirée des volcans en éruption. Cette montre rend hommage à la Speedmaster Moonwatch « Ultraman » de 1968.

Moonswatch Mission Sur Terre – Lave

Moonswatch Mission Sur Terre – Lave

Moonswatch Mission Sur Terre – Lave

Le deuxième garde-temps, Mission sur Terre – Lumières polaires, coloré de nuances nocturnes et de vert, évoque le phénomène des aurores boréales. Ses chiffres et index des trois sous-cadrans, avec une rainure radiale, rappellent la Speedmaster d'Alaska II et III d'Omega.

Moonswatch Mission Sur Terre – Lumières Polaires

Moonswatch Mission Sur Terre – Lumières Polaires

Moonswatch Mission Sur Terre – Lumières Polaires

Moonswatch Mission Sur Terre – Lumières Polaires

La troisième montre, Mission sur Terre – Désert, arbore des tons sable et grège, s'inspirant des vastes étendues de sable. Ces trois chronographes partagent un boîtier de 42 mm de diamètre et de 13,25 mm d'épaisseur, et offrent une étanchéité jusqu'à 30 mètres.

Moonswatch Mission Sur Terre – Désert

Moonswatch Mission Sur Terre – Désert

Cette nouvelle édition MoonSwatch sera disponible au prix de 275 euros dans les boutiques Swatch à partir du 15 juin.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «MoonSwatch : Swatch tease trois nouveaux modèles inédits à un prix imbattable»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis