Norqain dévoile une montre d’exception pour le BMW Berlin-Marathon à 50 exemplaires seulement

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 03/07/2024 à 12:02
Norqain Wild One Bmw Berlin Marathon Édition Limitée

À l’occasion du BMW Berlin-Marathon, dont Norqain est le chronométreur officiel, la marque suisse présente une nouvelle pièce horlogère d’exception.

Le BMW Berlin-Marathon, qui se tient chaque année depuis 1974, approche à grands pas. Prévu en septembre 2024, il marquera son 50ᵉ anniversaire. Pour célébrer cet événement emblématique, Norqain lance une édition spéciale de sa montre Wild ONE, conçue pour les passionnés de course.

Wild One Bmw Berlin Marathon Édition Limitée

Un chronographe ultra-léger et ultra-robuste

Après la récente révélation de la nouvelle montre d'Omega pour les Jeux Olympiques, Norqain continue de surprendre avec son nouveau modèle dédié au BMW Berlin-Marathon. Depuis 2023, la marque horlogère est le chronométreur officiel de cet événement sportif de renommée mondiale.

"Avec sa construction ultra-légère, la Wild ONE BMW BERLIN-MARATHON Edition Limitée est la montre de sport haute performance par excellence et devient le compagnon de course idéal" peut-on lire sur le site de Norqain.

Wild One Bmw Berlin Marathon Édition Limitée

Dès le premier regard, ce modèle évoque la Wild ONE, grand succès de la maison. La Wild ONE BMW Berlin-Marathon arbore un boîtier noir de 42 mm en NORTEQ®, renforcé par des éléments en caoutchouc anthracite pour une meilleure absorption des chocs. Le fond en verre saphir est gravé du logo du 50ᵉ anniversaire du marathon, ainsi que des inscriptions « LIMITED EDITION » et « ONE of 50 ».

Un cœur mécanique d'exception

Sous ce boîtier élégant bat le calibre NORQAIN NN20/1, un mouvement automatique développé avec Kenissi. Certifié chronomètre, il offre une réserve de marche de 70 heures et une fréquence de 28'800 vibrations par heure (4Hz).

Le cadran noir, véritable pièce maîtresse de ce garde-temps, est orné d'un tracé doré représentant le parcours du marathon sur une carte de Berlin. Les aiguilles et les index, taillés au diamant et plaqués en or rouge, sont revêtus de Super-LumiNova® X1 blanc pour une lisibilité optimale. La montre est étanche jusqu'à 200 mètres et est accompagnée d’un bracelet en caoutchouc noir, parfait pour une utilisation sportive.

Un modèle exclusif en édition limitée

La Wild ONE BMW Berlin-Marathon est une édition limitée à 50 exemplaires, disponible sur le site de Norqain au prix de 5240,63 euros.

Wild One Bmw Berlin Marathon Édition Limitée

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Norqain dévoile une montre d’exception pour le BMW Berlin-Marathon à 50 exemplaires seulement»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis