Nouveauté Junghans : la gamme Meister s’agrandit

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 13/05/2024 à 17:33
Junghans Meister Automatique

La célèbre marque horlogère allemande Junghans élargit sa collection Meister avec un nouveau modèle innovant.

Junghans accueille son nouveau-né : la Meister Automatique, pour le plus grand bonheur de ses clients. Ce nouveau modèle promet non seulement plus de fonctionnalité, mais aussi de confort. Avec ce nouveau joyau, la marque allemande redéfinit les tendances horlogères, captant l'attention des passionnés et des connaisseurs de montres.

Meister Automatique se décline en deux variantes

La collection Meister voit son catalogue enrichi avec l'arrivée de la Meister Automatique. Avec ce nouveau modèle, la maison vise haut, cherchant à allier tradition horlogère et modernité stylistique. Parce que le cadran est un élément crucial dans l'attrait esthétique des montres, les concepteurs lui ont accordé une attention particulière, offrant ainsi deux variantes. Les clients ont alors le choix entre un modèle arborant un cadran gris clair et un autre de couleur gris foncé.

Le premier arbore fièrement un motif sunburst, orné de quatre index appliqués aux positions 3, 6, 9 et 12 heures, complété par des marqueurs bâton fins imprimés entre eux. Le tout est agrémenté d'un bracelet en cuir, procurant un confort inégalé lors du port.

Junghans

Quant au deuxième modèle, avec son cadran de couleur gris foncé, il dégage un caractère plus masculin. La particularité de cette variante réside dans le changement progressif de couleur vers un anthracite foncé, grâce à un vernis spécial. Les index de ce modèle sont également appliqués.

Des composantes lui conférant plus de confort et d'esthétique

Junghans est connu pour ses designs intemporels attrayants, n'hésitant pas à orner ses montres d'aiguilles taillées en diamant pour un aspect lumineux, utilisant une substance lumineuse blanche écologique.


Afin d'offrir à ses utilisateurs une meilleure expérience, la collection a développé un bracelet à maillons fins et un fermoir à double pliage. Le plus grand atout de la Meister Automatique est son calibre J800.1, garantissant durabilité et précision accrues.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Nouveauté Junghans : la gamme Meister s’agrandit»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis