Omega x Swatch Mission to Saturn la montre que vous verrez à tous les poignets cet été

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 12/06/2024 à 12:00
Nouvelle Montre Omega Swatch Mission To Saturn

Pour les petits budgets, Omega et Swatch s’allient pour proposer la Omega Swatch Mission to Saturn à un prix attractif.

En 2022, la collaboration entre Omega et Swatch connaît un franc succès. Ensemble, ils ont décliné la mythique Speedmaster Moonwatch en 11 versions. Cette dernière, sortie en 1957, a été désignée par la NASA comme la montre officielle des astronautes. Les 11 modèles issus de ce chronographe portent tous des noms liés aux conquêtes spatiales, parmi lesquels figure la Omega x Swatch Mission to Saturn.

Omega Swatch Mission To Saturn

Une des montres les plus plébiscités des collectionneurs

La collaboration de Swatch et Omega a sans doute marqué l’année 2022. Les passionnés d’horlogerie ont été ravis de découvrir la collection MoonSwatch, qui reprend le style emblématique de la Speedmaster d'Omega, tout en étant proposée au tarif d’une Swatch. Les collectionneurs se sont alors rués vers les boutiques Swatch pour acquérir ces nouvelles montres inspirées du cosmos.

Omega Swatch Mission To Saturn

Face à l'énorme engouement suscité par cette collection, les deux manufactures n'ont pas hésité à lancer la ligne Mission to Moonshine Gold en 2023. Cette dernière a également été bien accueillie par le public. Parmi les montres de la gamme lancée en 2022, on retrouve la Omega x Swatch Mission to Jupiter, la Omega x Swatch Mission to Neptune et la Omega x Swatch Mission to Saturn.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PlugWatches (@plugwatches)

Cette dernière tire son nom de Saturne, la deuxième plus grande planète du Système solaire après Jupiter. Elle se distingue par son boîtier asymétrique de 42 mm de diamètre, réalisé en biocéramique beige sable. Ce boîtier abrite un cadran et une lunette tachymètre marron. Les aiguilles du chronographe et l'aiguille des secondes, habillées de vert, offrent une excellente lisibilité.

Omega Swatch Mission To Saturn

La Omega x Swatch Mission to Saturn est proposée avec un bracelet Omega Swatch Saturn Velcro marron. Ce magnifique garde-temps est vendu au prix de 275 euros et est disponible exclusivement dans une sélection de boutiques internationales de Swatch. Aucune pièce n’est disponible chez Omega.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Omega x Swatch Mission to Saturn la montre que vous verrez à tous les poignets cet été»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis