Une Patek Philippe volée à Cannes : le cauchemars continu

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 17/06/2024 à 11:15
Vol Montre Patek Philippe

Un ressortissant allemand s'est fait dérober sa montre de luxe samedi dernier à Cannes par deux malfaiteurs, qui ont pris la fuite après leur méfait.

Le vol de montres de luxe est monnaie courante à Cannes. Ces accessoires, symboles de prestige et de richesse, attirent souvent les convoitises, d'autant plus que leur valeur ne cesse d'augmenter sur le marché, en faisant des cibles de choix pour les voleurs.

La valeur de la montre estimée à 70 000 euros

La série de vols se poursuit à Cannes. Le dernier incident, signalé samedi 15 juin aux alentours de 20 h 30, a eu lieu sur la Croisette, près du port Canto. D’après nos confrères de Var-matin, un ressortissant allemand se promenait lorsqu’il a été attaqué par deux voleurs sur une trottinette, qui se sont emparés de sa montre.

La montre, une Patek Philippe, est estimée à 70 000 euros, selon la même source. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite, et une enquête est en cours pour les retrouver.

Cet incident s'inscrit dans une série alarmante de vols ciblant cette région prisée par les personnalités publiques et les touristes fortunés. Quatre jours plus tôt, une ressortissante saoudienne s'est fait voler sa montre Richard Mille, d’une valeur de 370 000 euros.

Le 2 juin, le footballeur international Yves Bissouma a également été victime d'un vol. Sa montre, estimée à 300 000 euros, lui a été arrachée devant l’hôtel Majestic. En vacances avec sa compagne, il a été attaqué par deux hommes cagoulés qui ont saisi ce bijou de luxe.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Une Patek Philippe volée à Cannes : le cauchemars continu»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis