Roger Federer a fait sensation avec une Rolex lors d’une campagne Louis Vuitton avec Rafael Nadal

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 22/05/2024 à 13:00
Campagne Louis Vuitton Roger Federer Et Rafael Nadal Rolex Daytonna

Lors de l'interview réunissant Rafael Nadal et son rival Roger Federer, ce dernier a brillé en portant une Cosmograph Daytona de la marque Rolex.

La célèbre maison de luxe Louis Vuitton a réuni deux stars du tennis pour une nouvelle campagne, une occasion pour eux de revenir sur leurs carrières et leur relation amicale. Les plus attentifs ont vite remarqué la montre ornant le poignet de Roger Federer, une Rolex Cosmograph Daytona.

Rivaux sur terrain, amis dans la vie

Ce sera sans doute la collaboration la plus marquante de l'année 2024 ! Roger Federer et Rafael Nadal, deux titans du tennis, posent ensemble pour Louis Vuitton. C'est dans le cadre de la campagne Core Values de la prestigieuse maison que les deux stars se sont rencontrées. On les voit avancer sur un terrain enneigé à 3000 mètres d'altitude, portant un sac LV sur les épaules.

Louis Vuitton nous a offert un moment intense en réunissant ces deux rivaux, qui n'ont pas manqué l'occasion de s'exprimer sur leur relation :  « En dehors du court, notre relation est passée d'une compétition intense et féroce à une amitié de toute une vie, motivée par nos personnalités et des valeurs partagées », déclare Federer.

Une montre Rolex à 100 000 € à un événement Louis Vuitton

Lors de cette rencontre, censée mettre en avant un sac Louis Vuitton, un accessoire d'une autre maison a brillé, voire volé la vedette ! Il s'agit de la montre Cosmograph Daytona, une création de la manufacture Rolex portée par Roger Federer lors du shooting.

Comme nous le savons, les montres de la marque à la couronne sont présentes dans l'univers du tennis depuis des décennies. La maison n'hésite pas à effectuer des opérations de sponsoring et à recruter des ambassadeurs, parmi lesquels Roger Federer. Ce dernier a contribué à la renommée de Rolex et a l'habitude de porter ses montres, en particulier la gamme Rolex Daytona.

Pour la campagne Core Values, il a choisi une Cosmograph Daytona. Un garde-temps avec un boîtier en or blanc de 40 mm, doté de trois compteurs : 30 minutes à 3 heures, petite seconde à 6 heures et 12 heures à 9 heures. Pour cette montre, le mouvement Rolex calibre 4130 a été déployé, offrant 72 heures de réserve de marche.

Rolex Daytona

Le célèbre tennis-man ne cache pas sa passion pour l'horlogerie de luxe et le prouve en s'associant à une maison puissante telle que Rolex. L'interview des deux légendes du tennis s'est conclu avec sous le feu des projecteurs cette fameuse montre à plus de 100'000 €, feintant de faire oublier la campagne de Louis Vuitton.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Roger Federer a fait sensation avec une Rolex lors d’une campagne Louis Vuitton avec Rafael Nadal»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis