Rolex ose l’Or pour la Deepsea Dweller : sera-t-elle au goût de tout le monde ?

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 31/05/2024 à 08:10
Rolex Deepsea Dweller Réf. M136668lb
Rolex Deepsea Dweller Réf. M136668lb

La prestigieuse manufacture Rolex a levé le voile sur ses récentes créations au salon Watches & Wonders 2024, parmi lesquelles brille la Deepsea Dweller. Encore une fois, le roi de l'horlogerie de luxe bat tous les records en attirant tous les yeux sur son nouveau modèle.

Depuis 1905, Rolex ne cesse de nous émerveiller avec des pièces originales qui témoignent de son savoir-faire. Pour l'année 2024, la maison revient avec de nouveaux modèles qui plaisent et qui rappellent les fondements de la manufacture. Elle n'a pas hésité à diversifier les couleurs, les textures et les matières. L'une des pièces ayant attiré l'attention est sans doute la Deepsea Dweller, tout en simplicité, cette montre brille de mille feux dans les yeux des connaisseurs.

La Rolex traditionnelle et authentique

« Précieux et technique. Majestueux et innovant. Une montre lumineuse pour l'abîme sombre. La nouvelle version de la Rolex Deepsea est conçue pour briller dans les profondeurs océaniques », telle est la présentation de cette pièce d'exception sur le site de Rolex.

Rolex Deepsea Dweller

La Deepsea Dweller est la première montre de plongée sous-marine Rolex en or jaune 18 carats. Les personnes discrètes n'apprécieront peut-être pas une montre dorée, car ce matériau est associé au luxe ostentatoire. Cependant, cette combinaison de l'or jaune et du bleu qui évoque l'océan peut séduire même les plus réticents.

Rolex Deepsea Dweller

Côté design, la Deepsea Dweller est tout aussi impressionnante que les matériaux qui la composent. Elle est dotée d'une carrure monobloc avec une lunette et un bracelet de style Oyster. Avec ses 44 mm de diamètre, ce garde-temps se transforme en un véritable bloc massif une fois porté. Le boîtier comporte des éléments non dorés, notamment une construction en titane pour le fond et la valve à hélium, ainsi qu'un insert Cerachrom en céramique bleue pour l'échelle 60 minutes sur la lunette.

Rolex Deepsea Dweller (2)

Au cœur de cette robuste montre bat un mouvement automatique : le calibre Rolex 3235, qui lui confère une réserve de marche de 70 heures et une précision de +/- 2 secondes par jour. Les fidèles de la maison savent que ce calibre est devenu ces dernières années la référence pour ses modèles à trois aiguilles et date.

Rolex Deepsea Dweller (1)

La nouvelle Rolex Deepsea Dweller réf. M136668LB est proposée à 51'227 euros et sera disponible dans les boutiques Rolex agréées partout dans le monde.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Rolex ose l’Or pour la Deepsea Dweller : sera-t-elle au goût de tout le monde ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis