Samsung sort prochainement la Galaxy Watch X et ce n’est pas comme vous l’attendiez

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 29/05/2024 à 12:37
Sortie De La Galaxy Watch 7 Ultra
Sortie De La Galaxy Watch 7 Ultra

Les géants de la technologie se livrent à une concurrence féroce sur le marché des montres connectées. D'un côté, nous avons l'Apple Watch Ultra, de l'autre la Galaxy Watch Ultra. Une ressemblance frappante à laquelle Samsung souhaite mettre fin dès cette année.

Le constructeur sud-coréen frappe fort en lançant une nouvelle génération de montres connectées. Depuis quelque temps, les fuites alimentent les discussions à ce propos. Des détails concernant le design ainsi que les performances de la nouvelle gamme ont été dévoilés. Récemment, des informations sur un aspect qui devrait permettre à Samsung de se démarquer de la concurrence ont fuité.

Galaxy Watch X au lieu de Galaxy Watch Ultra

En moins d'une semaine, deux fuites concernant la nouvelle génération de montres connectées de Samsung ont eu lieu. La première portait sur le design de la Galaxy Watch 7 Ultra, suggérant que le dispositif apporterait de grandes évolutions. Il s'agirait d'un nouveau boîtier ainsi que d'un bouton permettant d’accéder en un clic à différentes fonctionnalités ou applications.

La deuxième rumeur concerne le nom de la gamme. Jusqu'ici, on parlait de la Galaxy Watch Ultra, mais il semblerait que le constructeur prévoit une autre appellation commerciale : Galaxy Watch X. C'est en tout cas l’information révélée par Tech Maniacs. Bien que Samsung ne se soit pas encore exprimé à ce sujet, les spéculations en ligne suggèrent que la décision a été prise pour ne pas donner l’impression de copier l’Apple Watch Ultra.

Galaxy Watch X : une autonomie sans égale

Le site Tech Maniacs a également fourni des données sur les spécifications de cette nouvelle gamme. Contrairement aux anciens modèles de Samsung, la nouvelle génération offrira un haut niveau d'autonomie. Selon le site, la Galaxy Watch X vous offrira jusqu’à 100 heures d’autonomie, contre 40 heures pour la Galaxy Watch 6 Classic ou 80 heures pour la Galaxy Watch 5 Pro.

Galaxy Watch 7 Ultra Close Up
Galaxy Watch 7 Ultra Close Up

Pour découvrir les nouvelles montres de Samsung, il faudra attendre le Galaxy Unpacked prévu le 10 juillet 2024. Lors de cet événement, le constructeur présentera la nouvelle gamme et bien d'autres produits.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Samsung sort prochainement la Galaxy Watch X et ce n’est pas comme vous l’attendiez»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis