Les amateurs d'accessoires vintage seront certainement ravis de découvrir cette montre de la maison Seiko aux caractéristiques impressionnantes.
Vous êtes nouveau dans le domaine de l'horlogerie ? Rien de mieux que les montres de la maison Seiko. La marque japonaise, créée en 1881, a conquis le cœur des amateurs de montres avec des pièces façonnées avec un soin minutieux. Elle revient aujourd'hui avec un nouveau joyau qui a tout pour vous séduire.
Seiko revient avec une nouvelle montre étanche
La manufacture enrichit sa collection Seiko Cronos en lançant le Seiko Cronos Self Dater 718 990. Cette série, lancée pour la première fois en 1958, se présente comme une alternative à la gamme Marvel. Les montres de la collection Seiko Cronos sont non seulement plus performantes, mais aussi plus fines.
Un an plus tard, la maison a lancé le Cronos Étanche réf. J13028, sa première montre-bracelet « étanche » sur le marché japonais. Cette pièce a captivé l'attention des amateurs de sports et d'activités de plein air, suscitant un énorme engouement. Seiko s'est rapidement adaptée aux nouvelles exigences du marché et a décidé de proposer davantage de pièces répondant aux besoins des clients. Ainsi, la 62MAS, la première montre de plongée de la maison, a fait son apparition en avril 1965. Aujourd'hui, la marque nous présente le Seiko Cronos Self Dater 718990, une nouvelle montre résistante à l'eau portant la mention « Water Proof » sur le cadran.
Un design vintage raffiné
Si vous recherchez une montre au design vintage raffiné, le Seiko Cronos Self Dater 718 990 est faite pour vous. Son cadran épuré est entouré d'index appliqués polis qui créent un élégant effet soleil.
La mention « Self Dater » fait référence à une ouverture de cadran supplémentaire à 3 heures avec un petit disque de date. Pour cette montre, un mouvement épuré à remontage manuel a été choisi. Les calibres de Seiko sont renommés pour leur haute précision.
Le Seiko Cronos Self Dater 718990 est idéale pour les novices en horlogerie, avec un prix avoisinant les 500 euros.