We Love Watches revient pour une seconde édition : quelles sont ces 75 maisons horlogères qui seront au rendez-vous ?

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 12/06/2024 à 10:00
We Love Watches

Avis à tous les passionnés d'horlogerie, We Love Watches revient pour une deuxième édition pleine de surprises.

Après le succès retentissant de sa première édition l'an dernier, le salon We Love Watches fait son retour. Cette fois, les équipes d'Ocarat l'organisent dans le cadre prestigieux du Voyage Samaritaine, en plein cœur de Paris. Les organisateurs promettent un programme riche qui ravira tous les amateurs d'horlogerie.

Le rendez-vous de 75 marques horlogères d'exception

Lors de la première édition, Ocarat avait réuni 48 maisons horlogères parmi les marques qu'il distribue, incluant des noms prestigieux tels que Rolex, Omega, Patek Philippe et Audemars Piguet. Cette année, ce ne sont pas moins de 75 manufactures qui se joignent à l'aventure.

Les visiteurs auront la joie de découvrir des maisons suisses, françaises, japonaises, et allemandes telles que Casio, Hamilton, Junghans, Citizen et bien d'autres.

Le salon offre aux curieux l'occasion unique de découvrir de près les composants d'un mouvement horloger, avec un stand dédié au démontage et remontage animé par la manufacture Frédérique Constant.

Durant l'événement, Ocarat dévoilera 15 nouvelles montres exclusives, fruit de collaborations avec des maisons horlogères de renom. Le public pourra admirer des pièces exceptionnelles au design unique.

Comment participer au salon We Love Watches ?

Pour assister à cet événement, rendez-vous le 12 octobre prochain. Deux créneaux sont disponibles : le premier de 11 heures à 16 heures, avec un billet au prix de 16 euros, et le second de 17 heures à 22 heures, au tarif de 27 euros.

Les plus chanceux pourront gagner une montre unique issue de la collaboration entre la maison Nivada et Ocarat, en détenant l'un des 5 billets d’or. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, la billetterie étant ouverte depuis le lundi 10 juin.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «We Love Watches revient pour une seconde édition : quelles sont ces 75 maisons horlogères qui seront au rendez-vous ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis