Yema modernise la Navygraf avec une édition limitée

Favicon Nesw Reveil
Par Lina Djebali Publié le 15/05/2024 à 09:56
Yema Navygraf Slim

La maison Yema frappe fort avec une nouvelle édition limitée, cette fois-ci pour son modèle Navygraf qui arbore un nouveau mouvement intégré.

Depuis sa fondation en 1948, la marque française Yema s'est imposée comme une référence sur le marché des montres de plongée. Pour cette année, elle présente une nouvelle montre de cette catégorie, équipée d'un micro-rotor. Et la grande surprise réside dans son prix : cette édition sera proposée à moins de 2000 euros, au grand bonheur des fervents de la maison horlogère.

Le Navygraf doté du CMM.20

Au total, la maison a introduit trois mouvements, parmi lesquels le CMM.20. C'est d'ailleurs ce dernier qui bénéficiera d'une mise à jour. Après l'avoir déployé pour la première fois dans la montre de sport en acier à bracelet intégré, la Wristmaster, Yema l'a intégré dans une autre montre en ce début d'année : la montre de plongée classique Superman.

Navygraf Slim
Navygraf Slim

Maintenant, c'est au tour de la Navygraf de profiter de ce micro-rotor ultra-mince de 3,7 mm. En effet, dans le cadre d'une édition limitée, Yema décide de déployer à nouveau ce mouvement. Ainsi, la Yema Navygraf Slim CMM.20 subit quelques modifications : elle change d'apparence et s'éloigne du style vintage. Cette nouvelle édition est plus épurée, avec une lunette noir lumineux et un cadran noir laqué étincelant avec des index appliqués. Ce qui rend cette montre attrayante, ce sont les accents d'un jaune vif. Avec une compacité entre les cornes, la maison Yema veut offrir à ses fidèles un modèle qui saura s'adapter à tous les poignets.

Bien que la nouvelle édition Navygraf Slim soit plus fine que le Navygraf standard, elle présente un très haut niveau de résistance. À qui le doit-elle ? Bien évidemment, à son fond saphir redessiné et à sa couronne vissée. La Yema Navygraf Slim CMM.20 est proposée au prix de 1 990 dollars. Notez qu'il s'agit d'une édition limitée, seules 2000 montres sont disponibles. Vous pouvez effectuer votre commande dès maintenant, la livraison étant prévue pour août 2024.

Favicon Nesw Reveil

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «Yema modernise la Navygraf avec une édition limitée»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis