Summer Vibe avec la Zenith Defy Skyline White Ceramic Skeleton : la montre unisexe par excellence

Favicon Nesw Reveil
Par Sarah Ait-Ahmed Publié le 07/07/2024 à 12:00
Nouvelle Montre Zenith Defy Skyline White Ceramic Skeleton

Découvrez la nouvelle Zenith Defy Skyline White Ceramic Skeleton, une montre qui incarne élégance et raffinement. Cette pièce horlogère marie modernité et tradition avec une audace distinctive.

L'an dernier, Zenith a révélé une version squelettée de la Defy Skyline. Ce modèle, basé sur l'originale montre-bracelet intégrée, arbore un cadran ajouré qui dévoile un mouvement haute fréquence dérivé du légendaire El Primero.

Zenith Defy Skyline White Ceramic Skeleton Unisexe

En tant que successeur moderne de la Zenith Defy originale de 1969, la Defy Skyline incarne à merveille la dimension contemporaine et avant-gardiste du catalogue de la marque. La Zenith Defy Skyline White Ceramic Skeleton enrichit la collection avec un boîtier et un bracelet en céramique blanche éclatante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hypetime (@hypetime)

Comme ses prédécesseurs, cette version en céramique blanche est dotée d’un verre saphir plat, d’une lunette fixe à douze pans, d’un fond de boîtier transparent, et d’une couronne vissée signée, assurant une étanchéité jusqu'à 100 mètres. L’introduction de la céramique blanche marque une première pour la collection Defy, bien que Zenith ait déjà proposé une édition en céramique noire de la Defy Skyline Skeleton.

Le cadran raconte une autre histoire. Avec son design bleu ajouré, il met en valeur les composants du mouvement à finition bleue, visibles des deux côtés de la montre. En outre, le cadran squeletté adopte une forme d’étoile à quatre branches, avec des index lumineux et une minuterie placés le long d’un anneau séparé autour du cadran.

Des fonctionnalités d'affichage classiques, un design distinct

Cette montre unisexe, qui convient parfaitement aux poignets des hommes que celui des femmes, dispose d'une myriade de fonctionnalités d'affichage qui restent fidèles aux anciens modèles de la marque. Avec une paire d'aiguilles centrales pour l'heure et un sous-cadran sur la moitié inférieure pour les secondes courantes.

Zenith Defy Skyline White Ceramic Skeleton Portée

Toutefois, certains éléments de design diffèrent considérablement de la version en acier inoxydable bleu, qui utilise des éléments contrastants à finition noire pour le sous-cadran et la minuterie. La nouvelle Defy Skyline White Ceramic Skeleton adopte une riche nuance de bleu pour ces éléments, en harmonie avec le cadran squeletté et les ponts du mouvement.

Cette nouvelle version de Zenith est proposée à un prix premium, comparée aux modèles en acier inoxydable standard, et est actuellement affichée à 16 174 euros.

Favicon Nesw Reveil

Journaliste spécialisée dans l'économie avec plus de 2 ans d'expérience, j'ai commencé ma carrière dans les finances avant de me tourner vers l'information.

Aucun commentaire à «Summer Vibe avec la Zenith Defy Skyline White Ceramic Skeleton : la montre unisexe par excellence»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis